100 % ANTI-TOKIO HOTEL - Page 10
Dernière réponse : dans Divertissement
Anonyme a dit :
ecoute l'album mutter pastigo, il y a un morceaux ou l'on entends une marche militaire dans le style marche nazie mais bon on ne sera jamais le pourquoi du comment !ca y'est...ca recommence.........
c'est avec ce genre de dialogues que l'on retrouve des rumeurs,des préjugés...bref....
il y a un topic sur Rammstein en ce qui concerne leur sois-disant nazisme.
http://www.infos-du-net.com/forum/176891-24-rammstein-n...
Citation :
je n'est pas de préjugé mais j'ai assez ecouter de groupe extreme ou metal pour savoir si la limite est dépassé pour certain groupe, j'ai dis " il y a un morceaux ou l'on entends une marche militaire dans le style marche nazie " je n'est pas dis ça en fais un groupe nazi !!! mais certain groupe jouent sur ceratine ambiguités ! ( voir slayer ) oui moi aussi et il faut aussi lire en français ce qu'ils ont à dire...et non pas donner un jugement de non valeur sur ce que l'on "croit".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Greenday et Red Hot des groupes récents ? Pense à te couper la tête un jour...
raaalala !! oui ils sont pas super récents mais ils sont encore la et continue a jouer, ce sont des groupes que je considére récents dans la scène internationale !!
Pense à t acheter un arbre et d y aller s y pendre !
merci !!!
y m ont énerver y traitent les gens sans les comprendre et y traitent les fans alors qui ont peut etre des raisons d'écouter sa!
moi personnellement tokio hotel ma fait bocoup de bien ! j'allais faire une très grosse connerie et leurs musique ma aider a l'éviter de très près!
et puis voila!! si dès qu'on aime pas qu'elle qu'un on fait un site 100% anti on est pas sortir!!!
moi je dit "JAIME TOKIO HOTEL ET JE SUIS FIER D AIMER ET JE M EN FOUS DE SE QUE TOUT LE MONDE PEUT PENSER !!!!!!"
voila j'ai tout dit a part que ceux qui on fait se site sont des gros débiles et y sont patétiques !
et en plus je signale que tokio hotel n'a pas que des filles comme fans j'ai des potes qui adorent alors
voila bye !!
y m ont énerver y traitent les gens sans les comprendre et y traitent les fans alors qui ont peut etre des raisons d'écouter sa!
moi personnellement tokio hotel ma fait bocoup de bien ! j'allais faire une très grosse connerie et leurs musique ma aider a l'éviter de très près!
et puis voila!! si dès qu'on aime pas qu'elle qu'un on fait un site 100% anti on est pas sortir!!!
moi je dit "JAIME TOKIO HOTEL ET JE SUIS FIER D AIMER ET JE M EN FOUS DE SE QUE TOUT LE MONDE PEUT PENSER !!!!!!"
voila j'ai tout dit a part que ceux qui on fait se site sont des gros débiles et y sont patétiques !
et en plus je signale que tokio hotel n'a pas que des filles comme fans j'ai des potes qui adorent alors
voila bye !!
Citation :
Et voilà, encore une bonne raison de vouloir que ce groupe disparaisse !
Bon allez soyons sérieux :
Qu'est-ce qui s'est passé ? Maman n'a pas voulu t'acheter la Wii ? Magali (ou Brandon, je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon...) de 4ème 2 t'as dit que tu étais vilain(e) ? Papa t'as supprimé ton argent de poche ? Les grands t'ont rackété ton pull D&G ?
Non mais vas y on t'écoute !
Organic_2nd a dit :
ca y'est...ca recommence.........c'est avec ce genre de dialogues que l'on retrouve des rumeurs,des préjugés...bref.... oui moi aussi et il faut aussi lire en français ce qu'ils ont à dire...et non pas donner un jugement de non valeur sur ce que l'on "croit".
je n'est jamais dis que j'avais des préjugés !!! lisez bordel ! j'écoutai Rammstein avant et j'ai fait un peu d'allemand donc j'ai pu comprendre ce qu'il disent.
je disais que parfois on ne sais pas vraiment la limite de ce qu'il disent et leurs pensés ! exemple le groupe slayer qui flirtent extrement avec le nazisme !!!
et pour Rammstein beaucoups de personnes tombent dans le panneau vu qu'ils sont allemand et certaines de leurs musiques, au niveau son ( comme la marche nazi sur l'album mutter ) peuvent donnez à réfléchir ! moi même je n'y pense pas a ses choses la mais ça me donne à réflechir pourquoi mettre ce genre de son dans leurs musique sachant que cela peut porter à contreverse ! bien sur c'est du rock ( metal ) mais tous le monde ne comprends pas le coté provocateur du rock !
vive tokio hotel a dit :
y a koi !!!!tu trouve sa marrant !!!!
tu a un humour ki me fè pa rire !
y a koi j'ai fè des tentatives de suicide voila y a koi alor sa aucun raport avec un jeu un mec ou le racket alor tuu arrète avec tes gamineries ok ???
Non mais tu sais, on a tous nos problèmes qui nous donnent des envies de suicide.
Regarde moi, en ce moment, je suis à deux doigts de me pendre parce que je suis obligé de déchiffrer un post car la personne qui l'a écrite a l'air faché avec la langue française...
Et puis, j'étais un peu sérieux pour le reste. Tu peux parler de tes soucis dans Santé-Amour...
et je te signale que le seul trucs que tu as eu a reprocher dans ce que j'avais écris s'est sa sa veux dire que le reste est vrai je te rappelle le reste de la lettre :si dès qu'on aime pas qu'elle qu'un on fait un site 100% anti on est pas sortir!!!
voila et je te signale aussi que mes envies de suicide sont très graves et pas pour une toute petite conneries !!!
voila et je te signale aussi que mes envies de suicide sont très graves et pas pour une toute petite conneries !!!
Les filles les trouvent beaux ?! Hum...personellement j'en suis une, et je ne les trouve pas beaux. J'apprécie un ou deux de leur morceaux, mais sans plus, sans pour autant dire "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lé TH y son tro bo !!!!"
Chacun ses goûts et un point c'est tout ! La musique n'est pas du tout une question de beauté du ou des chanteurs.
Chacun ses goûts et un point c'est tout ! La musique n'est pas du tout une question de beauté du ou des chanteurs.
Kenelm a dit :
Moi j'ai essaye de me suicider a de nombreuses reprises, et c'est pas un groupe qui m'a sauve, juste mon ex.Parce que si tu crois vraiment qu'un groupe t'as aide a t'en sortir, c'est que tu pouvais t'en sortir tout seul.ou alors c'est un groupe avec une grande aura ! un groupe qui touche les gens avec de vrai messages ! cela existe à existé car :maintenant les groupes ne pense qu'a eux ! finis les beatles et autres groupes qui se soucier des fans et de la société et qui permettait au gens de croirent en un avenir meilleurs !
si je suis hors sujet j'accepte un ban d'une semaine !
Jaloux ? Wow...
Moi j'ai essaye de me suicider a de nombreuses reprises, et c'est pas un groupe qui m'a sauve, juste mon ex.
Parce que si tu crois vraiment qu'un groupe t'as aide a t'en sortir, c'est que tu pouvais t'en sortir tout seul.
sa ma aider a m en sortir car en les écoutant sa me calemais et j'aurais pas écouter sa qomme musique mes parents n'auraient jamais su que essayais de me suicider !
alors grace a eux j'ai pu m'en sortir! point!
Moi j'ai essaye de me suicider a de nombreuses reprises, et c'est pas un groupe qui m'a sauve, juste mon ex.
Parce que si tu crois vraiment qu'un groupe t'as aide a t'en sortir, c'est que tu pouvais t'en sortir tout seul.
sa ma aider a m en sortir car en les écoutant sa me calemais et j'aurais pas écouter sa qomme musique mes parents n'auraient jamais su que essayais de me suicider !
alors grace a eux j'ai pu m'en sortir! point!
Ah bon ? Si on écoute Tokio bidule les parents doivent s'inquiéter ? Moi je commencerai plutôt à m'inquiéter si mon gosse s'achetait une corde mais bon...
Cela dit je veux bien croire que Tokio bidule tape tellement sur les nerfs que ça donne envie d'avaler une banane de travers... quelle mort douloureuse ! N'essayez pas les jeunes !
Cela dit je veux bien croire que Tokio bidule tape tellement sur les nerfs que ça donne envie d'avaler une banane de travers... quelle mort douloureuse ! N'essayez pas les jeunes !
vive tokio hotel a dit :
tu trouve sa marrant !!!!
tu a un humour ki me fè pa rire !
Moi si.
y a koi j'ai fè des tentatives de suicide voila y a koi alor sa aucun raport avec un jeu un mec ou le racket alor tuu arrète avec tes gamineries ok ??? :fou: a dit :
y a koi j'ai fè des tentatives de suicide voila y a koi alor sa aucun raport avec un jeu un mec ou le racket alor tuu arrète avec tes gamineries ok ???
Et c'était quoi comme tentatives de suicide?
vive tokio hotel a dit :
tu a un humour ki me fè pa rire !C'était pas de l'humour
Anonyme a dit :
comme la marche nazi sur l'album mutter Comment tu sais qu'elle est nazi ?
vive tokio hotel a dit :
en toute franchise je pense que tu es jaloux de ce groupe car eux les filles en sont fans et les trouves bo alors que de toi elles en ont rien a faire !!!Exo est pourtant très charmant
vive tokio hotel a dit :
T'as pas l'air de t'en foutre beaucoup
vive tokio hotel a dit :
vous etes trops *** alors la je commence a en avoir marre de vos conneries rien que pour vous marrer alors je vous dit adieux et j'espère que arrèterai de vous moquer un jour des choses que vous n'aimée pas !encore une fois adieu
Adieu et n'oublie pas que si un jour Bill passe par la,
Spoiler
Il n'aura rien de spécial à te dire
Citation :
ecoute l'album mutter pastigo, il y a un morceaux ou l'on entends une marche militaire dans le style marche nazie mais bon on ne sera jamais le pourquoi du comment !Si je suis ta logique si je vais en allemagne et que j'entend des millitaires marcher comme dans la piste Links 234 cela veux dire que les militaires allemand sont des nazis ? c'est nimporte quoi !
Déjà tu vas dans le forum musique et tu cherche " rammstein nazi? " et tu verra ce qu'il y a des marqué et cela prouve bien qu'ils ne sont pas nazis par exemple dans leur dernier albun " Rosenrot " ils parles dans une chanson nommée " mann gegen mann " des allemands qui sont homophobes mais je ne vais épiloguer la dessus tu ira sur le topic que je t'ai dis.
Shan_Sa a dit :
Les filles les trouvent beaux ?! Hum...personellement j'en suis une, et je ne les trouve pas beaux. J'apprécie un ou deux de leur morceaux, mais sans plus, sans pour autant dire "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lé TH y son tro bo !!!!"Chacun ses goûts et un point c'est tout ! La musique n'est pas du tout une question de beauté du ou des chanteurs.
c'est quand meme plus agréable de regarder un clip avec de beau goss...
Euh nn pas daccord , si par exemple moi j'aime absolument pas ce groupes G mes raisons , pour ne pas les aimers j'ai essayer de les connaitres et G regarder textes , albums ,G ecouter les musique et je trouve ca de l'amateurisme , Et C mon Droit de penser kil ne valent pas les VRAIS groupes de rock !
vive tokio hotel a dit :
un ferdeau pk se serait un fardeau ???j'ai écouter des autre groupe de musique avant et j'en était fan et maintenant je n'y suis pu et se n'est pas un fardeau !!!
je crois que se qui me gêne le plus chez vous s'est de ne pas comprendre pourquoi vous les détestent autant et les traiter ,ects ...
Quand tu seras grand(e) j'ai dis !
vive tokio hotel a dit :
et on est grand(e) a partir de quel âge selon toi ???Légalement, 18 ans. Après tout dépend de la personne.
En général, on est grand quand on se rend compte que Tokyo Hotel n'est pas un bon groupe de musique.
PS : Ne me dis surtout pas que tu as plus de 20 ans car 1) je ne te croirai pas et 2) c'est moi qui ferais une tentative de suicide !
Citation :
Euh nn pas daccord , si par exemple moi j'aime absolument pas ce groupes G mes raisons , pour ne pas les aimers j'ai essayer de les connaitres et G regarder textes , albums ,G ecouter les musique et je trouve ca de l'amateurisme , Et C mon Droit de penser kil ne valent pas les VRAIS groupes de rock !C'est mon droit de te dire que t'écris comme une bouse ?
Attends on s'est déjà fait avoir avec ça, c'est quoi pour toi les VRAIS groupes de rock ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
.