Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 100 % ANTI-TOKIO HOTEL

100 % ANTI-TOKIO HOTEL

Forum Musique / Radio : 100 % ANTI-TOKIO HOTEL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 36 37 38 39 40 41 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Voila j attendais un groupe de rock qui serait la révélation, qui ferait renaître l élande rock, j ai demandé, j ai prié et puis on me donne ça:

TOKIO HOTEL

oooooo mon dieu ça c est horrible,

TH accumule des défauts inoubliables qui ferait normalement de ce groupe un groupe pourrav':
-une technicité pourrav'(peu d expérience, peu d imagination)
-des gars qui ont voulu créer un nouveau look mais qui n a pas marché!(pour moi)
-une musique commerciale, totalement commerciale.
-Pour moi ils n ont aucun charismes !

bref je vois des remarques choquants de fan qui mettent TH au sommet de la hiérarchie !!!
racontant que TH est le meilleur groupe...etc
aujourd'hui je ne peut dire qu a ces fans de ne pas écouter que du tokio hotel mais d écouter des styles de musiques se rapprochant de TH mais en BEAUCOUP MIEUX comme :
-Greenday
-BLINK 182
-SUM 41
-Red hot chili pepers
-offspring
-LINKIN PARK

il y a aussi des classiques avec beaucoup plus de technicité de mélodie:
incontournable:
-Beatles
-rolling stones
-The who
-AC/DC
-SEX PISTOLS
-NIRVANA
-METALICCA
-LED ZEPPLIN
ou téléphone
-Rammstein

et pour moi un des musts:
JIMI HENDRIX

ça c est une liste de groupe qui vale la peine d écouter du ROCK DU VRAI ROCK !!!
des groupes qui ont bâti des légendes !!!
alors à tous les fans oui il existe autres choses que TH !!
et écoutez toutes ces groupes merci !!

Message cité 3 fois
Message édité par Rambojo le 18-05-2007 à 18:16:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Mouais les gouts et les couleurs... perso j'aime pas non plus mais de la a faire un topic c'est leur accorder trop d'importance. T'aimes pas , t'ecoutes pas , tu vas voir sa marche bien.

Répondre à wbs2

en faite c'est quoi ce topic !?!?

Répondre à inadenfer

Un topic ANTI-TOKIO HOTEL
(perso je suis 100% d'accord)
Y'a que voir leur clip et tu voi bien que ce sont des gamins qui son tout fières d'avoir une guitar en main qui se prennet pour des grosses grosses star du rock...
Allai on va quand même les laissés croires en leur rêves...

Répondre à martini-duti
- -2 +

Je trouve honteux de laisser des gamins chanter de telles atrocités, surtout avec le chanteur qui mûe et qui a une voix de filette qui se fait violer par un gros Robert.

C'est ignoble, écoutable uniquement par des ados prépubères, et en attendant, ça brise les oreilles de tous les plus de 16 ans, ce qui représente tout de même une importante proportion de la population mondiale.

Répondre à Kenelm

Clair puis enplus c'est en Allement...Et rien que ca ben...Ils se la jouent trop je trouve...

Répondre à martini-duti

ouai je suis daccord tokio hotel c'est de la merde mais bon ce topic n'est pas mieux

Répondre à inadenfer

Non justement pour une fois qu'il y en a un qui est contre et pas POUR, ca fait du bien on peu se lacher :D

Répondre à martini-duti

Il faut dire si vous écoutez les paroles , ca va pas chié loin ^^
C'est des paroles d'amour ... mmmH ils se disent rock-star
J'ai remarqué à leur concerts il n'y a que des filles... c'est marant :p

Répondre à charly03100

Ca m'étonne pas dutout...
Ca, ca peut être bon...Finalement je vais être fan :D !!Non...même pour tout l'or du monde je ferais jamais ca :jap:

Répondre à martini-duti
- -2 +

inadenfer a écrit :

ouai je suis daccord tokio hotel c'est de la merde mais bon ce topic n'est pas mieux

+1 ça rime a rien . Chacun ces gouts , je vois pas l'interet d'epiloguer sur un groupe que vous aimez pas.

Répondre à wbs2

J ai fait ce topic pourquoi ?
Pour que maintenant on reviens au rock, au vrai, pour remmettre sa valeur en route, c est énervant de voir des groupies des fans qui se lachent en disant que TH est le meilleur groupe du monde mais dans ce topic a cela je veu dire :
NON y a mieux que ce groupe !!, allez voir des vrais concerts écouter de la vrai musique au lieu d écouter ça
TH c est honte du rock qui commence a avoir du succés !
pour wbs2 ça n a aucun intérêt mais ça te choque pas que les fans disent que :
-le guitaristes joue mieux que jimi Hendrix, que ce joue mieux que les autres ?
-que ce groupe a une technicité et un look incroyable ?

moi ça me choque ! tout simplement et quand je vois des topics de fan tokio hotel qui pullulent moi j ai envie de dire non en disant qu il existe un rock pur et dur,des rocks de légendes et c est ça que l on doit écouter certains de ces groupes qui n ont pas fait de la musique commerciale !! en attendant l avénement d un vrai groupe...

à présent si tu vois pas l intérêt de mon topic, dsl mais c est mon goût du rock que j étale !

Citation :

Je trouve honteux de laisser des gamins chanter de telles atrocités, surtout avec le chanteur qui mûe et qui a une voix de filette qui se fait violer par un gros Robert

+4 :lol: :lol: :lol:

Répondre à Rambojo

@rambojo :

Je pense que je vais surement faire dérivé ton topic du sujet initiale, et je m'en excuse, mais dans tous les artistes que tu as cité en écrivant cette phrase :

Citation :

il y a aussi des classiques avec beaucoup plus de technicité de mélodie:
incontournable:
-Beatles
-rolling stones
-The who
-AC/DC
-SEX PISTOLS
-NIRVANA
-METALICCA
-LED ZEPPLIN
ou téléphone
-Rammstein

et pour moi un des musts:
JIMI HENDRIX

ça c est une liste de groupe qui vale la peine d écouter du ROCK DU VRAI ROCK !!!
des groupes qui ont bâti des légendes !!!

Quelle serait pour toi, et les autres, un Groupes actuel qui pourrait prétendre être la relève des génies que tu as cité ?

PS :
Je poste cette questions non pas pour foutre "la merde", mais plutôt pour avoir un débat plus intéressant,
étant donné que tout le monde est d'accord pour dire que tokio hotel n'apporte absolument rien a la musique.

Répondre à SD_Plissken

oui tu as raison, cette dérive est accepté :D

aujourd'hui dans le rock français... aucun
il existe des bons groupes mais souvent peu reconnu,
dans le rock américain j avais espoir sur blink 182 et sum 41 mais ces deux groupes sont cassés
aujourd'hui pour moi ce n est peut être pas un groupe de génie mais je prône sur greenday !
red hot chili pepers et system of a down sont encore bon ainsi que avril lavigne...
Mais aprés eux ?... éspérons mes amis, éspérons...

greenday c est pour moi le groupe d espoir !!!

Répondre à Rambojo

Rambojo a écrit :

bref je vois des remarques choquants de fan qui mettent TH au sommet de la hiérarchie !!!
racontant que TH est le meilleur groupe...etc
aujourd'hui je ne peut dire qu a ces fans de ne pas écouter que du tokio hotel mais d écouter des styles de musiques se rapprochant de TH mais en BEAUCOUP MIEUX comme :
-Greenday
-BLINK 182
-SUM 41
-Red hot chili pepers
-offspring
-LINKIN PARK

et écoutez toutes ces groupes merci !!

Mélange pas Les Red Hot et Blink 182, please! :)

Répondre à raikiri

En ce qui me concerne, j'aurais plus misé sur les Red Hot Chilli Peppers que sur Greenday,
parce que pour moi je trouve que pour le moment, les Red Hot Chilli Peppers ont plus de longévité et de ce fait plus d'expérience.

En ésperant que tokio hotel n'aura pas la même longévité.
(le contraire m'étonnerait)

Répondre à SD_Plissken

Citation :

Pour que maintenant on reviens au rock, au vrai, pour remmettre sa valeur en route.........-une musique commerciale, totalement commerciale..............allez voir des vrais concerts écouter de la vrai musique au lieu d écouter ça ................il existe des bons groupes mais souvent peu reconnu, ...................moi j ai envie de dire non en disant qu il existe un rock pur et dur

Citation :

-Greenday
-BLINK 182
-SUM 41
-Red hot chili pepers
-offspring
-LINKIN PARK

ça se voit pas, mais là je suis vraiment mort de rire.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Moi aussi, j'étais entièrement d'accord avec ce que tu disais jusqu'à ce que je lise ça...

Par contre, ces andouilles de TH ne se prennent pas pour de la merde. Citation d'une de leur interview sur Fun TV (avant de me taper dessus, je tiens à dire que je n'étais pas chez moi !) :

"On est content que nos fans écoutent enfin de la vraie bonne musique avec des vraies guitares"...

No comment...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

RAMMSTEIN !!!

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Juste un truc, l'allemand c'est pas fait pour etre chanté. Apres, c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut sur ce genre de sujet.

Répondre à sedna

Et en quel honneur ? Pourquoi l'allemand n'aurait-il pas le droit d'etre chanter au meme titre que le français, l'anglais ou l'italien ?...

Répondre à Exoseth

Citation :

Moi aussi, j'étais entièrement d'accord avec ce que tu disais jusqu'à ce que je lise ça...

bon ok c est de la musique commerciale, mais aprés je vois pas pourquoi tu ris ces groupes ont marqué les années 90 que tu le veuille ou non

Citation :

En ce qui me concerne, j'aurais plus misé sur les Red Hot Chilli Peppers que sur Greenday,
parce que pour moi je trouve que pour le moment, les Red Hot Chilli Peppers ont plus de longévité et de ce fait plus d'expérience.

oui tu as totalement raison mais j hésité a fond entre les deux groupes :D
mais j ai pris le plus récents... :p

Répondre à Rambojo

Qu'il soit commercial, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, c'est jusque que c'est pas bon ce qu'ils font. Quoique je nuance : leurs dernières productions ne sont pas bonnes.

Message édité par Exoseth le 20-05-2007 à 14:46:39
Répondre à Exoseth

Personnellement, je n'apprécie pas vraiment greenday, qui je trouve, que ce qu'ils font c'est du "déjà vu",
je n'ai pas l'impression d'entendre de la nouveauté dans leurs titres.

Répondre à SD_Plissken
- 0 +

Ah enfin un sujet avec un bon titre:
100µ ANTI-TOKIO-HOTEL

Répondre à jox3

Un jour, ça devait être en mars, j'ai vu une petite de 11-12 ans avec un t-shirt Tokio Hotel qu'elle portait avec fierté.
Je lui ai alors dit: "Tokio Hotel c'est de la merde."
Mais elle m'a répondu: "On t'a pas demandé ton avis", en essayant de me pulvériser du regard.
Mais je n'ai pas changé d'avis, et je le répéte: Tokio Hotel c'est de la merde.

édit: Je suis tout à fait d'accord avec toi Rambojo, mais les groupes "récents" que tu cites sont loin d'être les méilleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par anfissa le 20-05-2007 à 15:31:48
------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

anfissa a écrit :

Un jour, ça devait être en mars, j'ai vu une petite de 11-12 ans avec un t-shirt Tokio Hotel qu'elle portait avec fierté.
Je lui ai alors dit: "Tokio Hotel c'est de la merde."
Mais elle m'a répondu: "On t'a pas demandé ton avis", en essayant de me pulvériser du regard.
Mais je n'ai pas changé d'avis, et je le répéte: Tokio Hotel c'est de la merde.

Faut croire que plus c'est jeune et plus ça devient agressive.

Sinon, une autre question me tracasse, pourquoi tant de "jeunes" aime cette chose qui s'appelle tokio hotel.

Répondre à SD_Plissken

Citation :

édit: Je suis tout à fait d'accord avec toi Rambojo, mais les groupes "récents" que tu cites sont loin d'être les méilleurs.

si j ai oublié des groupes donnent moi en d autres !!!sa m intéresse :D

mais "loin d être les meilleurs" c est quand même fort sa reste pour moi des groupes récents assez mythiques !

Citation :

c'est jusque que c'est pas bon ce qu'ils font

chacun ses goûts,... mais je les trouvent toujours bon !!

Répondre à Rambojo

@ Rambojo:
Ben moi je n'écoute pas trop ce genre de groupes mais GreenDay, ce qu'ils font aujourd'hui c'est pas à la hauteur de Dookie ou de Kerplunk. Après, les Red Hot c'est cool mais c'est pas trop mon truc... sinon ben Linkin Park, demande à des gens qui écoutent du vrai métal, ils te diront que c'est de la merde. Blink c'est vraiment pas mal mais quand même pas mythique! Sum41, n'en parlons pas, avec leur chanteur qui est devenu producteur de RnB.
Perso dans les semi-mythes je metterai des groupes comme Rancid, NoFX, Anti-Flag, Bad Religion, éventuellement SOAD, les Dropkick Murphys, sans doute Radiohead...
Mais bon, ce n'est que mon avis et sache que la notion du "meilleur groupe de musique" n'existe pas. Ca dépend de ton état d'âme, y'a deux jours où tu verseras une larme pour un morceau de Muse et un autre où ce sera un morceau de Rancid te fera tirer un sourire...
J'espère que tu comprends.

P.S: Dans les légendes t'as oublié les Ramones!!!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Citation :

Perso dans les semi-mythes je metterai des groupes comme Rancid, NoFX, Anti-Flag, Bad Religion, éventuellement SOAD, les Dropkick Murphys, sans doute Radiohead...

Radiohead, quand même... Je ne me lasse toujours pas de Ok Computer moi !

Répondre à Exoseth

Mais bon, j'ai mis ces groupes parce que ce sont les plus connus de ceux que j'écoute... et SOAD c'est loin d'être mon groupe préféré.

Répondre à anfissa

J ai mis surtout à cause de leur popularité sinon je te remercie pour l énumération de groupe que tu m a donné anfissa
je pense que tu n apprécie pas trop ma liste mais franchement, NOfx c est vraiment pas un groupe semi-mythique pour moi désolé...
en tout cas je suis d accord sum 41 oui c est plus une référence !

linkin park n est pas vraiment a rangé dans la rangée métal parceque c est un mélange d un peu de tout...

Répondre à Rambojo

Juste comme ça: T'en fais quoi de NoFX?

Répondre à anfissa

Vive rammstein !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
Répondre à OniZUka74
- 0 +

Bien dis OniZUka74 ;)

Répondre à jox3

[quote]Juste comme ça: T'en fais quoi de NoFX?[/quote

c est un groupe que je peux citer sans problème comme un bon groupe de punk mais semi-mythique je suis pas d accord.

Rammstein ?? ça va !!!! mais c est pas trop mon genre :D

Répondre à Rambojo

Nofx, meme si je suis pas fan, loin de là, c'est un groupe qui a quand meme 25 ans. Evidement ça n'a rien à voir avec du punk des 70's, le vrai punk en somme. Mais ce sont eux, avec leurs semblables de l'epoque, qui ont crée ce style "punk" que l'on connait de nos jours. C'est à dire une forme de pop au rythme nettement plus rapide.

Les Sumbidule et blinkmachin ont copié le style Nofx, en elevant les paroles engagés pour des clichés qui plaisent aux djeuns.

ça me rappelle que j'ai ecouté du nofx quand j'etais jeune, comme quoi ça confirme: les jeunes ont de tout temps une culture musicale bien etroite.

ça donnait ça:
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] Me%20White
http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] %20Bums%29
http://www.radioblogclub.fr/open/8 [...] %20Rainbow

Répondre à pastigo

Pas faut ca...
TH:merdique
(Histoire de reconfirmer)

Répondre à martini-duti

@inadenfer: autant j'aime pas rammstein, autant j'ai au moins le bon gout de me renseigner avant de critiquer qui que ce soit. Dire qu'un groupe de metal qui chante en allemand est nazi, ça s'apparente à du racisme.

Répondre à pastigo

Citation :

OniZUka74 a écrit :

RAMMSTEIN !!!

:pfff: groupe de nazi!!!

Et ta soeur !

vas la dessus et explique toi gamin !

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] stein-nazi

Répondre à OniZUka74

pastigo a écrit :

@inadenfer: autant j'aime pas rammstein, autant j'ai au moins le bon gout de me renseigner avant de critiquer qui que ce soit. Dire qu'un groupe de metal qui chante en allemand est nazi, ça s'apparente à du racisme.

Et dire que tout groupe de rock nazi allemand se nomme Rammstein est aussi une grossière erreur...

Répondre à Kenelm

pastigo a écrit :

:bounce: je me suis renseigné avant !!!!!! alors ta g****

Répondre à inadenfer

Kenelm a écrit :

Et dire que tout groupe de rock nazi allemand se nomme Rammstein est aussi une grossière erreur...

Tu t'es renseigne la-dessus aussi ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

inadenfer a écrit :

:bounce: je me suis renseigné avant !!!!!! alors ta g****

espece de gros con!!

(oui, je l'insulte, et je vais probablement me faire taper sur les doigts pour ca, mais une telle bétiose, et tenir des propos aussi graves, c'est honteux!!)

c'est toi le nazi, traiter des gens de la sorte juste parce qu'ils sont allemands...
les gens comme toi devraient finir en prison!!

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

je me suis renseigné avant !!!!!! alors ta g****

preuve que non.

Et au passage, ne tente pas une autre insulte de ce genre.

Répondre à pastigo

mi_ange_mi_demon a écrit :

espece de gros con!!

(oui, je l'insulte, et je vais probablement me faire taper sur les doigts pour ca, mais une telle bétiose, et tenir des propos aussi graves, c'est honteux!!)

c'est toi le nazi, traiter des gens de la sorte juste parce qu'ils sont allemands...
les gens comme toi devraient finir en prison!!

je dit pas que tokio hotel est nasi pauvre con !!!!!!

Répondre à inadenfer

mais t'es vraiment un pauvre abruti toi?

(oui oui, désolé pour les insultes, mais la jsuis pas dans mon jour)

tu... tu... je sais meme pas quoi te dire!!
t'es juste beaucoup trop con pour qu'on ptrenne seulement le temps de te parler!!

je ne te parle pas de tokio hotel mais de ta réflexion quand a rammstein!!

bref, au lieu de m'énnerver sur ton pauvre cas, je vais me contenter d'un banlife pour insulte + propos rascistes, et je te dis a jamais...

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

SD_Plissken a écrit :

Faut croire que plus c'est jeune et plus ça devient agressive.

Sinon, une autre question me tracasse, pourquoi tant de "jeunes" aime cette chose qui s'appelle tokio hotel.

mais franchement vous êtes hallucinant, vous vous rendez compte de ce que vous dites? cette petite t'avait rien demandé, elle aimé les tokio hotel !! et alors? ca te dérange que quelqu'un les aimes t'avais qu'a fermer ta bouche au lieu de lui dire ca
je suis désolé de le dire mais la plus vulgaire des deux c'est toi !!! c'est toi qui critique ces gout en pleine rue c'est quoi ces manière de dire a une petite que le groupe dont elle est fan c'est de la merde comme ca d'un coup si tu m'avait dit ca au sujet de mon groupe préféré j'aurais répondu beaucoup plus vulgairement et je trouve qu'elle a était beaucoup plus poli que toi
les gens comme toi me désole réellement

Répondre à fashion-miss

franchement vous me désolez personne ici ne respecte les gens qui aiment tokiohotel. si il aime c'est leur gout m**** respectez les je vois pas a quoi ca vous avancent de faire un topic pour dire c de la m****.... franchement.... je sais même plus quoi dire tellement ca me désole.... j'aurais des tas de truc a dire mais franchement ce serait trop long !! genre: Machin (je c plus ton pseudo dsl XD) tu dit que les fans de tokio hotel aiment un groupe de merde mais moi si je fait un topic exprés pour critiquer jimmy hendrix et que tout le monde fait : ceux qui aime cette musique de merde sont des ados histérique... ca te fera pas du tout plaisir alors peut être qu'un j'en ferait un exprès pour te fer ch*** (excuser mon language mais je suis abasourdi)
voila je vais pas plus user mon clavier pour répondre a ce sujet désolant et surout débiles et encroe une fois: ReSpEcTe Le GoUt DeS aUtReS cAr EuX rEsPeCtEnT lE tIeN!!!

Répondre à fashion-miss
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 36 37 38 39 40 41
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > 100 % ANTI-TOKIO HOTEL
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens