Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > web cam avec appareil photo
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je voudrai savoir si l'on peut utiliser un apareil photo (grande qualité) en tant que webcam? :)
merci d'avence pour les réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après mon peu d'expérience, je sais qu'on peut utiliser que certains appareils photos qui sont configuré en mode webcam lors de leur branchement en USB. J'espère que ça t'a aidé, sinon redemande moi des explications ! a+

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

lol géant, s'a m'avence....

Répondre à coolostein

si tu veux une explication plus claire et nette : NON, tu peux pas utiliser cet appareil s'il n'est pas configuré en mode Webcam. (à moins qu'il n'existe un logiciel qui puisse transformer le signal film en signal webcam !)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

nan mais cette deduction me serai venu tt seul, tu ne m'avence pas beaucoup

Répondre à coolostein

Si tu me prends pour un idiot, va voir ailleurs !!! J'essaye juste de t'aider.

Répondre à jeremy 14

Coolostein .; si tu sais déduire les choses toi même .. pourquoi viens tu poser des questions ici .
Certaines personnes essayent de t'aider et toi .. tu les prends pour des idiots.

Tout simplement, si toi tu n'étais pas idiot.; tu aurais pris la peine d'ouvrir ton mode d'emploi,
et vois si Ton appareil photo fais cette options.

Prochaine fois; vérifie les choses toi meme .; avant d'importuner les personnes qui tentent de t'aider.

Amicalement The-nikos

Répondre à the-nikos

http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/0/13/05/18/brice_02.jpg

Répondre à jeremy 14

Lol... Merci pour le soutient ^^

Mdr

Répondre à the-nikos

je capitule dsl jeremy mais quand mm avou que sa m'a pas beaucoup avencé

Répondre à coolostein

J'avoue que ça ta peut-être pas avancé mais si tu savais ça fallait pas poser la question. Tu dois t'attendre à toutes le réponses !

Répondre à jeremy 14

Ok c'ets bon arrete cette convers.

Répondre à coolostein
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > web cam avec appareil photo
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens