Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > rush hour 3

rush hour 3

Forum Cinéma / Télé : rush hour 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de regarder rush hour 3 au cinema et j'aimerai savoir les titres de chanson qui sont passe dans le film :
la premiere chanson au debut du film chante par le policier
le deuxieme au milieu du film quand le flic et jackie se dispute et que chacun va de son cote
et la derniere chante a la fin du film

merci de vos reponses et vous etes aussi les biens venus pour parler du film :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelquun a regarde le film ?

Répondre à labosse123

vous me faites pleurer personne connais rush hour 3 je suis decus

Répondre à labosse123

????????? personne ,????????????

Répondre à labosse123

Il est pourri !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

mdr il est pourri chacun c gout

Répondre à labosse123

La preuve personne ne répond !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

peut etre ou cest parce que le forum n'est pas encore connu

Message édité par labosse123 le 20-11-2007 à 19:07:26
Répondre à labosse123

Comme ton écriture !

Répondre à Flake74

mdr ta pas vu ta tof de gamin "mario" je croi j'avai 3 ans quand jy joue

Message édité par labosse123 le 20-11-2007 à 19:58:49
Répondre à labosse123

Ecoute demi portion tu es sur un forum alors quand tu arrives tu lis les REGLES ! Ensuite cela ne sert à rien de mettre plein de post si personne ne veux parler de ce film c'est qu'ils n'ont pas envie ! Enfin oui c'est peux-être une image un gamin mais j'en ai qu'a fiche de la réaction des autres.

Répondre à Flake74

"Ecoute demi portion" mdr ça faisait longtemp que j'avait pas entendu une expression qomme celle ci chez d'ou tu sors ces trucs mais sa me fait bien rire !
"Ensuite cela ne sert à rien de mettre plein de post si personne ne veux parler de ce film c'est qu'ils n'ont pas envie ! " mdr c'est plotot toi qui ne connais pas le reglement : le pultiposte est interdit donc je poste un nouveau message dans ce topic pour qu'il ne disparrait pas donc qu'il se renouvelle !!!!!

Répondre à labosse123

on se calme ! et on reprends le cour du topic c'est a dire "rush hour 3".

pour ma part je ne l'ai pas vu et je ne compte pas le voir parce que Jackie Chan en personne a déclaré lors de la promotion du film que les gags ne le faisaient pas rire et qu'aucune velléité artistique se cacher derrière ce projet, les producteurs ayant simplement calculé que la franchise n'avait pas encore dit son dernier mot commercialement parlant.

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 21-11-2007 à 13:39:40
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci de ta réponse par contre je voulais dire que ta tout à fait droit de critiquer c'est pour cela que j'ai créer ce topic .

Répondre à labosse123

Salut bon c'est un peu tard mais on dit bien mieux vaut tard que jamais!!!! ;)

Bref le titre que tu cherche c'est "Do me Baby" de Prince. Voila en esperant que tu cherche toujours!!! :)

Répondre à atons
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > rush hour 3
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens