Dell choisit ubuntu
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Dell choisit ubuntu
salut,
s'ils ne produisent pas des machines spécifiques pour linux, c'est que du bénefice,
- la reconnaissance du matériel devrait progrésser,
- enfin le choix sera donné à l'utilisateur (même si le choix de linux dépendra beaucoup du premier point)
- et mettons nous à rêver, les éditeurs commenceront à produire des applications/jeux sous linux (c'est déjà le cas pour certains)
après, pour ceux qui connaissent linux, il faudra surtout attendre le prix des modèles (vu qu'ils savent comment avoir linux)
Salut,
Ptit' info pour Dell il va faire un nouveaux ordi très très puissant... : http://www.siteduzero.com/news-0-p61.html
descendez jusqu'a : Intel dévoile son nouveau prototype de processeur
Et lisez bIIIen !!!!!!!!!!
bYe !
moi ce que j'ai vu c'est qu'en presentation de compiz ils montrent une video de beryl ^^
ca peut etre pardonné vu que les 2 applications sont destinées à être fusionnées
| Citation : enfin le choix sera donné à l'utilisateur (même si le choix de linux dépendra beaucoup du premier point) |
tout à fait d'accord, ça me semble même le plus important, cela va permettre à tout un milieu, qui ignore en ce moment ce qu'est linux, de faire connaitre un os alternatif
je pense que le reste suivra, en tous cas, un grand pas est fait.
Ce n'est pas la première fois qu'un grand constructeur livre linux dans ses machines (hp le fait par exemple) Mais j'espère que cette fois ça se fera à plus grande échelle. En tout cas cette collaboration ubuntu/dell est peut être le début d'un grand mouvement vers le libre.
a noter dans un tout autre registre, qu'un grand magasin propose depuis peut, des pc portables configurables à souhait et SANS OS. Voila qui devrait ravir certains, car il faut bien avouer que c'est la croix et la banière pour achet un portable sans windows. La magasin est surcouf, l'offre est dispo en ligne et directement dans les boutiques.
Message édité par suseX le 03-05-2007 à 09:09:57
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
C'est vraiment génial ce support, j'espère que les inspirons seront disponible sous ubuntu et à l'avenir toutes les machines.
Répondre à SiM07
Oups,
excusez moi c'était à la page 62 qu'il faut allé !!
je redonne le lien : http://www.siteduzero.com/news-0-p [...] esmid=-572
Je met quand même ce qu'ils marquent pour s'eux qui ne trouve pas !
alor:Intel a annoncé dernièrement la création d'un prototype de microprocesseur comportant 80 cœurs, Polaris. Une évolution énorme alors qu'à l'heure actuelle, les ordinateurs les plus performants sont seulement dotés de deux ou quatre cœurs par processeurs.
bYe
Message édité par yOungbOys le 04-05-2007 à 20:51:46
enorme... 80 coeurs... ca va donner un sacré coup de vieux a mon amd sempron 2800+ ca ^^
lOl ouais mais si tu lis tout l'article tu vas voir que ya un gros problème c'est que ca chauffe très vite !!!
Donc après si ca fond tes content !!!
bYe
erf! vont bien trouver un moyen de refroidire ca efficacement je pense, si y'a que ca... un bon coup d'hydrogene bien placé dans ses fesses ca le refroidira j'en suis sur ^^
| m3ra a écrit : erf! vont bien trouver un moyen de refroidire ca efficacement je pense, si y'a que ca... un bon coup d'hydrogene bien placé dans ses fesses ca le refroidira j'en suis sur ^^ |
L'hydrogène je trouve cela un peu dangereux !
Je préfère de loin l'azote !
La nouvelle pour DELL n'est pas nouvelle !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rce#t79277
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.