Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme d'interface souris simcity 4

Probleme d'interface souris simcity 4

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme d'interface souris simcity 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
je vous explique.... j'ai installé sc4 deluxe et dés l'aparition du logo ea games,maxis, et tous au long de la partie en résumé, j'ai un problème d'interface souris c.a.d que le curseur laisse des trainés sur l'écran quelque soit le curseur utiliser (fleche ou appareil de chantier ou autre. qui disparaissent au fur et à mesure que l'on se promène ds la ville, mais d'autre apparaises....misere! De plus mon curseur a comme un problème de rafraissement il s'intille trés vite il n'est pas net. tout ceci est trés désagréable....j'ai essayé d'installer des mise à jour, de le re installer le jeu et d'autre version classique, rush hour et deluxe, de passer par l'acceleration materielle, rien a faire le pb persiste sur tout les differents jeux.
Pourtant j'ai une config plus que suffisante :
pentium 4 CPU 3.06 GHz
geforce 6600 gt
1g de ram
ma version de direct x est la 9.0c
Merci de vos conseils précieux....!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme d'interface souris simcity 4
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens