Paranormal : Nos expériences
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je pense qu'il pourrait être sympa de raconter nos expériences paranormales.
Attention! il ne s'agit pas de déballer du n'importe quoi...
Mais des fois, il nous arrive de voir, de ressentir, d'entendre des choses, une impression de déjà vu, un malaise , un frisson, il y a tellement de choses incroyables.
Je crois qu'on pourrait en parler les uns les autres...
Le paranormal n'est pas l'anormal, il est l'inexpliqué (à ce jour)
je sais pas! qu'en pensez-vous?
Attention! il ne s'agit pas de déballer du n'importe quoi...
Mais des fois, il nous arrive de voir, de ressentir, d'entendre des choses, une impression de déjà vu, un malaise , un frisson, il y a tellement de choses incroyables.
Je crois qu'on pourrait en parler les uns les autres...
Le paranormal n'est pas l'anormal, il est l'inexpliqué (à ce jour)
je sais pas! qu'en pensez-vous?
Autres pages sur : paranormal experiences
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un moment donné je croisais des cadavres dans le couloir ... Des horreurs de toute espèce, du brûlé au pendu qui trainait sa corde en passant par une gamine en robe de marié et au regard perdu.
Il m'arrivait de les entendre crier mon nom de désespoir.
Je n'ai jamais su si c'était dû à mes idées noires qui se reflétaient devant mes yeux ou à une trop grosse absorption d'alcool. Tout est dit que je les vois plus.
Il m'arrivait de les entendre crier mon nom de désespoir.
Je n'ai jamais su si c'était dû à mes idées noires qui se reflétaient devant mes yeux ou à une trop grosse absorption d'alcool. Tout est dit que je les vois plus.
salut
cet été au bled, un soir j'etais chez moi dans ma chambre et j'essayais de dormir. jusqu'a ce que j'entend le garage de notre maison s'ouvrir et le bruit d'une voiture qui rentrait et puis le garage qui se referme, c'etais mon pere qui retrai la voiture. jusqu'a la tout est normal.. alors j'ai voulu aller le voir parce que j'arrivait pas a dormir, d'abort je suis partis a la cuisine parce que j'avait vu de la lumiere, puis comme elle etais vide je me suis dirigé vers le garage pensant que mon pere s'y trouvait encor.. ET LA .. il n'y a personne, ni mon pere , ni aucune voiture.. je suis sorti dehors pour voir mais tout etais calme et vide .....
et depuis ce jour la j'ai peur de rester chez moi toute seule..
cet été au bled, un soir j'etais chez moi dans ma chambre et j'essayais de dormir. jusqu'a ce que j'entend le garage de notre maison s'ouvrir et le bruit d'une voiture qui rentrait et puis le garage qui se referme, c'etais mon pere qui retrai la voiture. jusqu'a la tout est normal.. alors j'ai voulu aller le voir parce que j'arrivait pas a dormir, d'abort je suis partis a la cuisine parce que j'avait vu de la lumiere, puis comme elle etais vide je me suis dirigé vers le garage pensant que mon pere s'y trouvait encor.. ET LA .. il n'y a personne, ni mon pere , ni aucune voiture.. je suis sorti dehors pour voir mais tout etais calme et vide .....
et depuis ce jour la j'ai peur de rester chez moi toute seule..
et ce n'est pas tout , ma voisine ma raconté que chez elle chaque soir elle entendai des voix qui l'appelait elle et son mari..et quelque fois elle et chez elle toute seule le soir et aprecoit une silhouette blanche dans la cour de la maison. et elle entend de l'eau qui coule dans les WC et la douche et quand elle va voir, il n'y a aucune goutte d'eau ni rien d'anormal
( elle du courage parce qu'elle veut pas deménager, elle dit qu'elle a l'habitude maintenant)
( elle du courage parce qu'elle veut pas deménager, elle dit qu'elle a l'habitude maintenant)
alors, je sais pas. mais t'inquiète pas, tu te fais surement une histoire!
quant a ta voisine, je ne la connais pas, mais il faut parfois se méfier de ce que disent les gens.
Par contre, ca ne t'est jamais arrivé d'avoir des prémonitions? moi, si.
par exmple, quand j'étais au lycée, j'avais une amie avec qui j'étais tres proche. un jour, juste avant qu'elle ne parte avec sa mobylette, je me sentais pas bien, et apres qu'elle soit partie, j'avais une énorme boule dans l'estomac la nuit suivante, je n'ai pratiquement pas dormi; et quand je dormais, je faisis des cauchemars. le landemain, elle n'était pas là, et j'ai eu un atroce préssentiment. quelqus heures plus tard, j'ai appris qu'elle s'était tuée en mobylette ( a ceux qui lisent ce post, je vous prierais de ne pas vous moquer, cela a été tres dur pour moi.)
quant a ta voisine, je ne la connais pas, mais il faut parfois se méfier de ce que disent les gens.
Par contre, ca ne t'est jamais arrivé d'avoir des prémonitions? moi, si.
par exmple, quand j'étais au lycée, j'avais une amie avec qui j'étais tres proche. un jour, juste avant qu'elle ne parte avec sa mobylette, je me sentais pas bien, et apres qu'elle soit partie, j'avais une énorme boule dans l'estomac la nuit suivante, je n'ai pratiquement pas dormi; et quand je dormais, je faisis des cauchemars. le landemain, elle n'était pas là, et j'ai eu un atroce préssentiment. quelqus heures plus tard, j'ai appris qu'elle s'était tuée en mobylette ( a ceux qui lisent ce post, je vous prierais de ne pas vous moquer, cela a été tres dur pour moi.)
avant dans ma chambre il y avait du bois sa a commencer par un texte écrit en rouge une belle écriture mais de qu'elle langue je sais pas en tout cas pas française j'ais enlever le bois y crépis le mur maintenant c'est des taches rouges comme des éclaboussures de sang se que je trouve bizard c'est que ce n'ais que dans la chambre je dort avec la porte ouverte la nuit derniere j'ai ouvert les yux j'ai bien vu la lampe dans le couloir sans tache n'y rien sur le mur et lorsque j'ai tourner les yeux j'ai vu une tache dans l'encadrement de la porte dans la chambre
bahh on verra bien de toute façon je ne me sens pas mal dans cette maison et rien d'autre ne se passe heureusement, c'est vrai pour le cerveau c'est pour ça que je dit que c'est nerveux enfin j'épère en plus je dors avec une petite lumière parce que ma petite se réveille pas mal la nuit alors je vois vachement bien les murs
Citation :
Un moment donné je croisais des cadavres dans le couloir ... Des horreurs de toute espèce, du brûlé au pendu qui trainait sa corde en passant par une gamine en robe de marié et au regard perdu. Il m'arrivait de les entendre crier mon nom de désespoir.
tu parle sérieux là??
pour moi c'était quand j'avais 7 ans il y avait quelqu un de ma
famille qui était malade,enfin pas malade ds le vrai sens!! on lui a
jeté un sort et pour qu il s'en déparasse on lui demandai un gamin
qui a 7 ans et 200 euro!!
se gamin était moi on ma ammenai chez se "voyeure" .......
je suis entré et je me suis assis prés de lui,et il ma sorti une
assiéte et dans l'assiette il y avais de l'huile d'olive.....
et il a met sa main sur ma tete et il a commencé à dire des truc
puis il ma demandai se que je voyai dans l'assiéte..et moi j'ai
repondu "rien putin de merde"..bien sur j'ai pas dit "putin de
merde" il ma demandai de revoir et la j'ai vu une chaîne!!je vous
jure que j'ai vu une chaîne elle etait tres clair en plus, et la je suis
choqué,et il commece à dire des chose et à appuyer et il me dit
"la chaine et detruite ou non"
et moi je dit "non" alors il appuis de plus en plus fort et il
commence à hurler de plus en plus fort...alors moi pedant se
temps la je suis mort de peur...et je ne pouvais plus alors je lui dit
que la chaine est detruite malgré qu elle n'est pas....
c'est à dire que le sort n'est pas detruit...
et aprés quelque temps je les'aurai dit que la chaine n'était pas
détruite alors ils allaient me tuer!!
non je plaisante!!alors ils savaient que le sort n'est pas detruit....
Alors moi c'est pas vraiment paranormal enfin bon :
Un soir , avec ma cousine on a voulu faire "esprit es-tu la ?" , on était dans le noir avec juste l'aquarium d'allumé ,avec une bougie sur la table est on a commencé ....on disait si tu es la fait nous signe , fais bouger le verre , éteint la bougie ....quand tout d'un coup la lumiere de l'aquarium s'est éteinte . Normalement elle devrais s'éteindre tard la soirée , alors jvous jure jsuis partit en courant chez les voisins et on nous a pris pour des fous
t1cable
Un soir , avec ma cousine on a voulu faire "esprit es-tu la ?" , on était dans le noir avec juste l'aquarium d'allumé ,avec une bougie sur la table est on a commencé ....on disait si tu es la fait nous signe , fais bouger le verre , éteint la bougie ....quand tout d'un coup la lumiere de l'aquarium s'est éteinte . Normalement elle devrais s'éteindre tard la soirée , alors jvous jure jsuis partit en courant chez les voisins et on nous a pris pour des fous
t1cable
Bonjour,
Moi meme je n'ai jamais eu de telles experiences, mais il est arrivé quelque chose d'assez surprenant à un membre de ma famille.
Les faits datent puisqu'ils remontent au dernier conflit mondial:
Un de mes oncles était partit continuer la lutte contre l'envahisseur nazi en Afrique.
Une nuit il reve qu'un de ses freres resté en metropole lui fait ses adieux car il va mourrir.
Compte tenu des difficultés de communication, ce n'est qu'une dizaine de jours plus tard qu'il apprit que le frere dont il avait revé est mort, et cela précisement la nuit ou il a fait ce reve.
Pas vraiment paranormal, mais fascinant, non?
Moi meme je n'ai jamais eu de telles experiences, mais il est arrivé quelque chose d'assez surprenant à un membre de ma famille.
Les faits datent puisqu'ils remontent au dernier conflit mondial:
Un de mes oncles était partit continuer la lutte contre l'envahisseur nazi en Afrique.
Une nuit il reve qu'un de ses freres resté en metropole lui fait ses adieux car il va mourrir.
Compte tenu des difficultés de communication, ce n'est qu'une dizaine de jours plus tard qu'il apprit que le frere dont il avait revé est mort, et cela précisement la nuit ou il a fait ce reve.
Pas vraiment paranormal, mais fascinant, non?
c'est interessant, tout çà, fascinant même parfois mais tu as raison Shagrat, c'est pas tous les jours que çà arrive, mais un truc par ci un autre par là, et çà fait beaucoup de trucs, c'est vrai qu'il y a des charlatans qui profitent de la crédulité des gens (ceux là, il y a toujours de l'argent derrière) mais des choses bizarres arrivent, personne ne peut nier. sinon, cela voudrait dire que des milliers de gens sont fous ou manipulateurs
Citation :
Zen, tu voulais dire que la personne malade était possédée par un mauvais esprit ?je ne sais si on peut dire sa ou non...mais cette personne était normale et d'un seul coup il est changer ; son visage est changer brusquement ,sa voix est devenu tres triste,il mange à peine...et il ne pouvais rien faire il est tjr dans le lit...pourtant il était tres bien...
du reste je ne sais pas est ce que j'ai le droit de te demander,pourquoi toi?? pourquoi tu les voyai...
Citation :
mais pourquoi toi?c'était parce que j'avais 7 ans,en tous cas à se que sache...
oui oui, je comprends.
moi, une chose bizarre m'est arrivé, il y a plusieurs années déjà, ma femme souffrait du bas du dos,
alors, je lui ai proposé de lui mettre un baume genre décontractil ,
tu vois, et moi, j'avais les mains froides,
donc, je lui dis
et elle me dis de poser la main sur son dos pour qu'elle voit si c'est vraiment froid avant de mettre la pommade.
elle me crie : Arretes, pourquoi tu me brûles, çà va pas,non?
je n'avais pas encore posé la main sur elle, seulement approché..
aolors, je lui dis que je l'ai pas touché, et elle me demande de recommencer, ce que je fais, çà chauffe presqu' à me brûler mais çà fait du bien,
j'ai donc laissé ma main à 2 cm d'elle à peu près, puis, la chaleur est partie....
elle n'avait plu mal et elle n'a plus eu mal pendant au moins 2 ou 3 ans.
on a réessayé après, tu penses, magnétisme et tou çà, mais çà ne lui a plus rien fait...
Bizarre! non...
moi, une chose bizarre m'est arrivé, il y a plusieurs années déjà, ma femme souffrait du bas du dos,
alors, je lui ai proposé de lui mettre un baume genre décontractil ,
tu vois, et moi, j'avais les mains froides,
donc, je lui dis
et elle me dis de poser la main sur son dos pour qu'elle voit si c'est vraiment froid avant de mettre la pommade.
elle me crie : Arretes, pourquoi tu me brûles, çà va pas,non?
je n'avais pas encore posé la main sur elle, seulement approché..
aolors, je lui dis que je l'ai pas touché, et elle me demande de recommencer, ce que je fais, çà chauffe presqu' à me brûler mais çà fait du bien,
j'ai donc laissé ma main à 2 cm d'elle à peu près, puis, la chaleur est partie....
elle n'avait plu mal et elle n'a plus eu mal pendant au moins 2 ou 3 ans.
on a réessayé après, tu penses, magnétisme et tou çà, mais çà ne lui a plus rien fait...
Bizarre! non...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCV sans expériences
- ForumFilm sur le paranormal
- ForumParanormal : voyance
- ForumParanormal
- ForumListe de tout les films sur le paranormal
- ForumPARANORMAL ACTIVITY
- ForumParanormal activity
- ForumParanormal (a repondre le plus vite possible)
- ForumLivre sur le paranormal
- ForumGroupe de recherche scientifique historique et paranormal
- Voir plus