Bonjour.
J'ai depuis quelques temps énormément de problèmes videos ! Souvent quand je lis des videos ( peut importe le codec ou le format ( divx, xvid, wmv, avi, mpg ...) mon écran windows media devient bleu et seul le son reste ou alors des bandes vertes apparaissent et recouvrent l'écran ( mes players son windows media, VLC et Winamp ) et souvent le PC redemarre à la suite.
J'ai réinstallé tous mes codecs mais le problème ne vient pas de la j'ai fait le rapprochement avec Active Movie donc j'ai réinstallé DirectxX9.0b mais c'est pareil!
Alors là j'ai besoin d'aide :-)
si ça peut vous aider : Windows XP pro service pack RIEN DU TOUT et je peut pas installer le 1 parcqu'une fois j'ai voulu l'installer ca a redemarré mon pc en plein milieu et depui il croit qu'il est installé alors que c'est faux :-D
Athlon XP2400+ et récemment j'ai installé Adobe Premiere Pro ( à la même période ou mes problèmes ont commencé je pense )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.