Bonjour à tous,
J'explique mon histoire :
Depuis le début de l'année, je prend des cours de musique une fois par semaine. Une fille de mon âge a cours juste après moi. Le truc c'est que cette fille m'attire beaucoup et je sent bien que c'est réciproque, mais pas envie de l'accoster entre le cours.
Je poste donc pour avoir des ptis conseils afin de déposer un mot dans son sac à main, avec mon numéro ou mon adresse email. Et je demande en particulier aux filles si je peux agrémenter ce petit mot par une phrase qui lui ferait bien plaisir.
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Salut !
mauvaise idée ( de déposer un mot )
si tu l'accoste pas entre le cours, tu le fais après les cours, ou au début pas compliqué !
p.s pas de papier avec adresse email
déjà avoir son numéro pour que tu obtient un avantage et pas ton numéro car ça c'est le type qui reste tout le temps chez lui
avis perso !
P.p.s (le bout de papier ) sa montre seulmentjuste un type pas sûr de lui ! malgré les apparences ! ( sous toutes ses formes )
Juste comme ça non croyais pas plus que je suis un gamin de 14ans
car enfaite j'ai du mal a remplacer 14 ans par 15ans sur mon pseudo
voyez ?
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Ah ouai effectivement 15 ans ça fait vieux. Sinon pour le papier file lui un rencard et vous aurez tout le temps de papoter.
Répondre à trafikantdesprit
Parle le lui entre un cours, car le mot dans le sac, ça fait vraiment le mec qui a la trouille !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Et alors si c'est vrai?
Message édité par trafikantdesprit le 26-05-2008 à 22:25:40
Ben c'est con pour lui !! Surtout qu'il dit sentir que c'est réciproque (j'en conviens que parfois on crois le sentir, mais la personne sentait autre chose voir rien) !! Mais essaye !! Comme l'a dit nounoursfred06 un râteau ne tue pas !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Sauf a un endroit douloureux, mais c'est pas le sujet.
Merci pour toutes vos réponses mais je suis pas encore convaincu,
je voudrais l'avis des filles si sa leur plairaient ou pas de découvrir un mot dans leur sac ? Je pense pas que ça fasse forcement le type peureux.
Je pense pas que ce soit la meilleure solution, mais si t'as pas les couilles d'aller la voir... (oui pour moi ton problème de temps n'en est pas un) Démerde toi comme tu peux et selon ce que tu mets sur le mot ça peut être une solution viable.
Message édité par trafikantdesprit le 27-05-2008 à 17:43:24
On ne peut pas vraiment me qualifier de fille (héhé, garçon manqué powa <== j'adore dire ça... xD), mais... Perso... Si je trouve un mot dans mon sac, avec un numéro de téléphone, j'ai deux réactions :
-je me dis que c'est un psycopathe arriéré, qui m'a mis ce mot ;
-je me dis que c'est une blague...
Parce que bon, un mot, c'est bien gentil, mais qui n'a jamais reçu de petit mot, en classe, signé d'un gars, alors qu'il a été envoyé par une gonzesse assez conne ? Gné... Donc, moi je pense que ça vaudrait mieux, pour vous deux, que tu ailles la voir en face, que tu plantes tes yeux dans les siens, et que tu dises tout...
Au moins, elle n'aura pas l'impression qu'on se fout de sa gueule, ou que la gars qui lui plaît (puisque que tu nous dis que votre amùùr est réciproque), l'a remarqué, et chercher à se foutre d'elle...
Oulàlà, confus, tout ce que je dis... Bon, en gros, tu n'as qu'à retenir une chose : MOT PAS BIEN. TOI DEVOIR ALLER VOIR ELLE EN FACE.
Voilàà, c'est mon avis complètement pourrâve !
Au cas où, tiens nous au courant !
J'espère que ça se passera bien, quand même, pour toi.
Même si je hais l'amùùr, tu as l'air sympa, donc... Bonne Chance.
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
| Citation : Perso... Si je trouve un mot dans mon sac, avec un numéro de téléphone, j'ai deux réactions : |
J'allais poster exactement la même chose, quand j'ai vu ton post.
Mon message -de fille- se contentera donc d'un +1 à Kaitlyne.
Ah au fait Pascal, t'as quatorze ans, t'es né le deux octobre 1993 ... Je t'apprends juste que le calcul est fait dans ton profil, et donc que ça s'affichera 15 piges le 02/10/08 ...
Message édité par Grandefolle le 27-05-2008 à 19:52:03
Grandefolle a écrit :
|
Moi, je me dit que cest un gars pas du tout gêné à mettre des trucs dans mon sac! (donc perdu davance...)
Et en principe, les fille on horreur quand un gars touche à leur sac! (en principe on garde des choses... si tu vois ce que jveux dire... rhum rhum...)
Tu pourrais bien glissé ce "petit mot" quelque part d'autre nan??
Enfaite ça viens de qui cette idée? ça me paraît(sans vouloir te vexer) super desuet comme technique d'approche^^
Merci pour toutes vos réponses, je pensai pas que glisser son numéro de tèl pouvait être aussi mal vu de la part des filles.
Je vais donc aller lui parler, tant-pis...
Pourquoi tant pis ? Prendre tes burnes à deux mains et l'aborder est si terrorisant que ça ?
| Grandefolle a écrit : Pourquoi tant pis ? Prendre tes burnes à deux mains et l'aborder est si terrorisant que ça ? |
Non mais c'est clairement affolant, suffit de lire un peu le forum "Amour/Santé" pour voir je ne sais combien de messages concernant des mecs qui n'osent pas aborder une fille qui leur plait.
Mais où sont passés vos couilles?
Et puis, bordel de merde, vous n'avez rien à perdre que je sache!
[mode vieux con]
La jeunesse n'est plus ce qu'elle était...
[/mode]
Répondre à abrakakadabra30
| Grandefolle a écrit : Pourquoi tant pis ? Prendre tes burnes à deux mains et l'aborder est si terrorisant que ça ? |
Bin tant pis parceque je croyais que c'était une bonne idée mais à ce que je vois non
EDIT : Une technique d'approche peu répandu
Message édité par tititoute le 28-05-2008 à 13:57:41
A moins que ce soit une ogresse, je ne crois pas qu'elle vas te manger !!
Allez courage
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
| nina91 a écrit :
|
J'te trouve limite dégueulasse sur cette blague.
titoute jje te conseillerrait plutôt d'aller l'acooster car le mot dans le sac sa marche pas!!Mon pote y a fait elle a eu aucune reaction !
Il avait mis je t'aime...
bonne chance
Lol en même temps j'aurais pas mis je t'aime sur le mot, mais une petite phrase accompagnant mon num.
Enfin, j'vais aller l'accoster comme vous me le conseillez.
Moi perso si un mec me met un mot dans mon sac il peut toujour attendre pour que je lui reponde c'est un bordel sans nom mon sac quand je l'ouvre je prend peur et je le refferme je prend les choses a l'interieur a taton et quand je trouve des bouts de papiers ca fait tellement longtemps qu'ils sont dedant qu'il y as plus rien ecrit dessus
Oui je me promene avec un sac et alors c'est pas reservé aux filles non ?
en plus c'est un sac d'ordi portable ok y as pas d'ordi dedant mais ca fait pas fille
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| trafikantdesprit a écrit : J'te trouve limite dégueulasse sur cette blague. |
Je crois qu'elle voulait dire qu'il pouvait mettre le petit mot dans la main de la fille en question.
| Citation :
|
dans le pantalon.
Répondre à glap
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.