Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PROB Géneral !!!! shadowbane , granado espada ET kal online

PROB Géneral !!!! shadowbane , granado espada ET kal online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : PROB Géneral !!!! shadowbane , granado espada ET kal online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bonjour ,
Voici mon probleme : je voudrait joué a des f2p mais je ne peut pas .. voici les raisons ... :
-shord of the new world ils demandent un disk 1 dans l'instalation ............ j'ai essayé de mettre avec des cd vierges et ca marche pas !!! C KOI CE ****** DE DISK 1 :fou:

-shadowbane ah il a l'air bien celuit la .... mais ahhhhhhhhhhhh pareil ils me demandent un disk 1 dans le setup :fou: gna mort au disk 1 :o :bounce:

kal online le le prob est différent , en fait je l'installe , cool :) , le patcher se fait , cool :) , mais a la fin il y a un fichier qui ne décompresse pas :??: , mais bon ... j'ouvre le jeu :) , je met mon pseudo mon mot de passe :) , et ils mettent : you lost connection ou quelque chose comme sa :??: :( ^.^

SI VOUS AVEZ LA REPONSE A MEME UN SEUL DE MES PROBLEMES REPONDEZ :hello:

------------------------------ vous avez des mmo pour vista ? envoyez moi un im
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi personne me repond !!!! :(((((( repondez svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin

Répondre à bertrandl

On attend que tu te calme un peu.

Répondre à Rmx-Player

s'il vous plait , pouriez vous m'aider (au lieu de m'envoyer des vannes XD) La je suis tout calme et tout oui toute oreille :D

Répondre à bertrandl

oh s'il vous plait arretez , et svp repondez

Répondre à bertrandl

Bon , essayons de se comprendre pour Kal online au moins :D
je click sur le patcheur de kal online . le patcher s'ouvre . il y a un chargement , et a la fin , une petite fenetre s'ouvre en disant "can't decompress Hshield\EGRNP.dll.gz" . je click sur ok ( c'est le seul bouton alors ... :D) ensuite je mets Start Game , le client s'ouvre , il y a une fenetre d'info , je met ok . ils demandent le seveur , j'en met un ; je met mon pseudo + mon mot de passe , je met ok .
et la sa met ce message ( apres 10 sec) :
" Connection lost with the server "
Bon bah j'espere que j'ai été clair cette fois alors svp aidez moii

Répondre à bertrandl

En même temps si le patch foire, comment tu veux que ça marche ?

Retélécharge et réinstalle la dernière version. Assure toi que t'es sur un compte administrateur de ton PC et que t'as assez de place sur le disque.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PROB Géneral !!!! shadowbane , granado espada ET kal online
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens