Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche Bon dessinateur de Mangas

Dernière réponse : dans Loisirs

SALUT A TOI
JE SUIS UN GUADELOUPEEN DE 13 ANS PRE-SCENARISTE D'UN MANGAS INTITULE "SUPERNATURAL" MAIS N'EYANT PAS BEAUCOUP DE TALENT EN MISE EN PAGE D'UNE IMAGE D'UN PERSONNAGE IMAGINE...
LE RESUME DU MANGAS(IL Y A BEAUCOUP A DIRE:
SEBASTIEN PRE ADOLESCENT DE 14ANS TOMBE DANS UN SOMMEIL ETERNELLE
IL VA TOMBER DANS UN MONDE OU CERTAINS HUMAINS ONT DES POUVOIRS DU A UNE GENE CRER LORS DES EXPLOSIONS VOLCANIQUE
LA PLUS PART D'EUX VONT FAIRE LEUR POUVOIRS FUSIONNER AVEC UNE ARME ....EN MEME TEMP DES ANOMALIES VONT APPARAITRE A CAUSE DE L'ABSORBATION DES POUVOIRS DES MOURANT (LES ANOMALIES SONT LES MOURANT AYANT PERDU LEUR AME)
SEBASTIEN FERAT PARTI DE L'EQUIPE 23 DU SHENGENZAI POUR SUPPRIMER LES ANOMALIES.

Fait tes preuves en prenant la photo d'un des anomalies tu as le droit de melangées plusieurs monstres deja existant
Biensure c'est a toi des les dessiner...
Identifie moi sur une parti de la photos pour que je verifie ta candidature
BYE BYE
Etandonner que je peut te contacter facile aide toi de ce site
Cordialement pour me contacer
Myster Kalann(Exclusivite) DE FACEBOOK

Autres pages sur : cherche bon dessinateur mangas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi.....

Je voudrais que tu me contacte sur FACEBOOK Myster Kalann,

Je suis un tres bon scenariste de 13aNS ^^

Le Mangas que je tavail en ce moment s'apelle SUPERNATURAL

Je ne peut pas te donner un resume mais bon (j'evite de dire trop de chose pour eviT le vol d''idee) :

Sebastien Kawaguchi pre-adolescent de 14ans tombe dans un sommeil eternel du a une malediction...
Sebastien tombe dans un mond e ou il s'papercoit que son rbas est lieee a uen armure et il a une epee(il va tres viitte decouvrir son pouvoirs(du moins une partie =) ))
Certains humains ont des pouvoirs ce qui fait qu'ils votn se battrre pourobtenir le pouvoirs du mourant mais en absorbant le pouvoirs du mourant il absorbe son ame se qui fait que ce dernier est bloker entre le modne des vivant et des mort et va reapparaitre en monstre(mort-vivant) avec des pouvoirs(assez commun de celui de son ancienne vie) Le faucheur d'ame est decut et va crer le shenganzai(biensur va crer un personnage pour le diriger.Le shengenzai a pour mission de recrute des combattant pour supprimer les anomalies
Et sebastien fait parti de l'equipe 23 du Shenganzai avec SHINZO Hichida et EVAN Sunkai.
... ... ... ... ...C'est juste le debut ... ... ... D'un resume ... ... ...

Bonjour je m'appelle oscar j'ai 13 ans tous comme toi je suis bon en dessin j'aimerais bien voir le scenario entier.Comme je viens de te le dire je suis bon en dessin mais pas extraordinaire j'ai un ami qui dessine encore mieux que moi je pourrais le brancher pour dessiné avec moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde