Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je cherche diablo2 et diablo2 expansion

je cherche diablo2 et diablo2 expansion

Forum FPS / Action / Quake-Like : je cherche diablo2 et diablo2 expansion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

yo les gars je suis a la re cherche de diablo2 et diablo2 expantion aider moi je vous en suplis sis vous avez des nouvel contacter moi sur msn: ****@hotmail.com;). :bounce: :bounce:

Message édité par Prunelle le 04-04-2007 à 10:07:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le trouver un peu partout de nos jours, aussi bien a Fnac qu'a Carrefour, dans un pack qui comprend les deux, et qui coute entre 15 et 20 euros.

Sinon a l'avenir, evite de mettre ton adresse mail sur le forum, pour eviter de recevoir du spam. De plus, il existe deja les MP pour ca : http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je cherche diablo2 et diablo2 expansion
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens