Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique zone interdite procès Sartori

Recherche musique zone interdite procès Sartori

Forum Cinéma / Télé : Recherche musique zone interdite procès Sartori

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche depuis des années l'auteur d'une musique souvent utilisées dans des documentaires sur le nucléaire ou autres sujets assez "angoissants" ...
C'est un morceau instrumental avec synthé genre Vangelis + guitare électrique genre Mike Oldfield (peut-être d'ailleurs est-ce l'un des 2 mais je ne trouve pas d'extrait ressemblant).
J'ai aussi cherché dans tout ce qui est New Age ou Musique Electronique mais sans succès hélas ...

Ce soir, j'ai eu la surprise de l'entendre dans l'émission Zone Interdite sur le procès Sartori.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PINK FLOYD : Wish you were here

Répondre à xorbul

Un pur bonheur, cet album de Pink Floyd, même tant d'années après...

Répondre à Stabilo83

Tout comme "Dark Side of the Moon", une référence !

Répondre à Stabilo83
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique zone interdite procès Sartori
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens