numero serie de la wii
Forum Consoles : numero serie de la wii
Bonjours , voila je voudrait acheter une puce pour ma wii j'ai envoyé un message à un poseur de puce et il m'a les puces qu'il avait mais il ma demander qu'il devait savoir le numero de serie de ma wii .. mais je ne sais pas ce que sais que le numero de serie et ou on le trouve ce numero j'aimerai bien que vous m'aidiez ?
Merci de vos futures reponses
ma réponse: pose pas de puce.
ou si poses en une et que ta console crève....
mais si j'en met une je le fais faire par un professionnel
tu penses faire quoi avec une puce sur ta wii ?
ba je vais faire des copies acheter en import ect ... pourquoi cette question
et t as pas honte?
Pourquoi faire des copies de jeux que tu achetes en import ?
Y jouer suffirait non ?
C'est louche tout ça... et puis le seul mot qui ait une faute dans ta phrase est le mot : "acheter"
(au fait c'est "etc..." pour "et caetera" qui vient du latin)
Je te dis tout ça parce que ce que tu fais est pas franchement dans la plus totale légalité, de nos jours plus personne ne pose une puce ou downgrade ses consoles pour faire des copies de sauvegardes, c'est malheureux mais c'est comme ça !
Lorsque quelqu'un a la possibilté de jouer à des jeux gratuitement meme si c'est illégal, personne ne va hésiter un instant. Voilà pour quoi (je pense) Majord0 trouve qu'il est mieux que tu ne poses pas de puce.
Ca t'inciterai au piratage, ce qui est mal
Cordialement.
PS: Je ne suis pas Psy.
mais je pirate deja beaucoup
Voilà ce qui ne fallait pas dire.
ASSASSIN, PYROMANE, EXORCISTE, SCHYZOPHRENE, TUEUR DE WII !
Si un modérateur aurait l'aimable gentillesse et l'extreme enthousiasme de venir bannir ce sujet à vie, je l'en remercierais fort bien.
la question n'est pas de savoir ce qu'il va en faire de la puce, c'est pas notre problème...
ton numéro de série doit etre marqué certainement au dos de la console, avec généralement S/N ou serial number ou serial, un truc du genre
Répondre à HaKaN@idn
Nan mais j'ai pas bien lu ou alors j'ai bien vu "je pirate" dans sa phrase, non ? Et puis il y a "deja" et aussi "beaucoup" !!! C'est abo et surtout minable...
Demande au mec qui te fait ça les renseignements plutôt que de faire ça ici.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.