Tom's Guide > Forum > Consoles > numero serie de la wii

numero serie de la wii

Forum Consoles : numero serie de la wii

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , voila je voudrait acheter une puce pour ma wii j'ai envoyé un message à un poseur de puce et il m'a les puces qu'il avait mais il ma demander qu'il devait savoir le numero de serie de ma wii .. mais je ne sais pas ce que sais que le numero de serie et ou on le trouve ce numero j'aimerai bien que vous m'aidiez ?

Merci de vos futures reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ma réponse: pose pas de puce.

ou si poses en une et que ta console crève.... :o

Répondre à Majord0

mais si j'en met une je le fais faire par un professionnel

Répondre à zachariedu69

tu penses faire quoi avec une puce sur ta wii ?

Répondre à anopolys

ba je vais faire des copies acheter en import ect ... pourquoi cette question

Répondre à zachariedu69

et t as pas honte?

Répondre à Majord0

Pourquoi faire des copies de jeux que tu achetes en import ?
Y jouer suffirait non ?
C'est louche tout ça... et puis le seul mot qui ait une faute dans ta phrase est le mot : "acheter"

(au fait c'est "etc..." pour "et caetera" qui vient du latin)

Je te dis tout ça parce que ce que tu fais est pas franchement dans la plus totale légalité, de nos jours plus personne ne pose une puce ou downgrade ses consoles pour faire des copies de sauvegardes, c'est malheureux mais c'est comme ça !
Lorsque quelqu'un a la possibilté de jouer à des jeux gratuitement meme si c'est illégal, personne ne va hésiter un instant. Voilà pour quoi (je pense) Majord0 trouve qu'il est mieux que tu ne poses pas de puce.
Ca t'inciterai au piratage, ce qui est mal

Cordialement.

PS: Je ne suis pas Psy.

Répondre à anopolys

mais je pirate deja beaucoup

Répondre à zachariedu69

Voilà ce qui ne fallait pas dire.
ASSASSIN, PYROMANE, EXORCISTE, SCHYZOPHRENE, TUEUR DE WII !

Si un modérateur aurait l'aimable gentillesse et l'extreme enthousiasme de venir bannir ce sujet à vie, je l'en remercierais fort bien.

Répondre à anopolys

la question n'est pas de savoir ce qu'il va en faire de la puce, c'est pas notre problème...
ton numéro de série doit etre marqué certainement au dos de la console, avec généralement S/N ou serial number ou serial, un truc du genre

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Nan mais j'ai pas bien lu ou alors j'ai bien vu "je pirate" dans sa phrase, non ? Et puis il y a "deja" et aussi "beaucoup" !!! C'est abo et surtout minable...

Répondre à anopolys

Demande au mec qui te fait ça les renseignements plutôt que de faire ça ici.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > numero serie de la wii
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens