Tom's Guide > Forum > Programmation > SOS-Piratage
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous le monde,

J'ai besoin de votre aide, je viens de me faire pirater mon site.
Regarder de vous même : www.matetetricheur.fr
Je ne peut même plus accéder à mon héberger (OVH), touts mes identifient on été modifier :

* Héberger
* mail
* MySQL
* ftp

Si quelqu'un connaît un moyen de contourner le système, se serait très très sympa de me donner un coup de main.
Ou si quelqu'un travaille chez OVH et pourrait me remettre mes identifient et mes MDP.....

Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ta changer ton passe lol ? il te connaît en plus lol ahlla ont auras tout vue ! sinon contact OVH et éventuellement porter plainte ! lol

Répondre à jeremy8000

Je ne sais pas d'où il me connaît! Et c'est impossible qu'il est trouver mes MDP car moi même je ne les connais pas!!

Répondre à salut-91

c'est bizzar ton histoire si tu connaît pas ton MDP, je sais si je doit encore croir a ton topic lol c'est bizzar !! ahllalla

Répondre à jeremy8000

Je ne le connais pas de tête! mais il est écrit sur une feuille à coté de mon bureau.

Répondre à salut-91

ah ok et tu coné quelqu'un avec qui tu a tricher Keny ? lol

Alors Keny toujours aussi Casse-Couille

Prend en de la Graine et peut-etre que j'arraiterai de te casser les couilles.

Aller n'est pas la rage faut arreter de tricher

Si non je pense pas que ton passe a était changer c'est plutot rare que un héberger proposse de changer de mot de passe comme ça, regarde si tu peux tjr te conecté sur ton ftp !

Répondre à jeremy8000

Je ne pas pas me connecter sur mon ftp. Je ne triche pas, c'est juste que le site en question, est un site pour tricher en cours.

Répondre à salut-91

connectes toi sur le manager ovh et change le pass ftp, il est peu probable que ton pass d'identifiant ovh ait été changé.

Répondre à crazycat@idn

Et en plus il sait même pas écrire..

Répondre à Knaws
Tom's Guide > Forum > Programmation > SOS-Piratage
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens