Recherche film angoissant année 80
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir,
Je rechercher depuis longtemps un film que j'ai vu à la télé.
Il s'agit d'une femme qui se réveille la nuit à cause de l'orage. Elle se lève et regarde par la fenêtre, en face une maison dont les volets claquent. Elle voit quelqu'un qui l'observe et appelle la police qui arrive et se rend dans la maison (en face). Personne! ça recommence et la police finit par se lasser et ne se déplace même plus. Alors, la femme décide de se rendre dans cette fameuse maison (inhabitée sans doute) et là, horreur, il y a quelqu'un.
Je me souviens que j'avais eu très peur à l'époque (j'étais petite). Aussi, je me souviens qu'elle faisait souvent des cauchemards où elle voyait des médecins etc. Je pense que son mari essayait de la rendre dingue
. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Bonne soirée!
Je rechercher depuis longtemps un film que j'ai vu à la télé.
Il s'agit d'une femme qui se réveille la nuit à cause de l'orage. Elle se lève et regarde par la fenêtre, en face une maison dont les volets claquent. Elle voit quelqu'un qui l'observe et appelle la police qui arrive et se rend dans la maison (en face). Personne! ça recommence et la police finit par se lasser et ne se déplace même plus. Alors, la femme décide de se rendre dans cette fameuse maison (inhabitée sans doute) et là, horreur, il y a quelqu'un.
Je me souviens que j'avais eu très peur à l'époque (j'étais petite). Aussi, je me souviens qu'elle faisait souvent des cauchemards où elle voyait des médecins etc. Je pense que son mari essayait de la rendre dingue
. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Bonne soirée!
Autres pages sur : recherche film angoissant annee
Lassé par la pub ? Créez un compte
me voilà fixée, ce n'est pas ça
Je l'ai regardé hier, le Carpenter, c'est pas mal mais bon c'est pas ça!
J'ai l'impression que le "mien" est plus dans la catégorie téléfilm.
Mes souvenirs:
Une nuit venteuse et des volets qui claquent,
l'héroïne qui cauchemarde souvent.
D'après une amie qui l'a vu aussi petite, ce serait le mari et la maîtresse de ce dernier qui essaye de rendre folle cette pauvre femme afin d'hériter de son immense fortune.
Je trouvais l'ambiance très sombre, angoissante, un climat étrange...
Voilà si ça dit à quelqu'un!? Have nice day
Je l'ai regardé hier, le Carpenter, c'est pas mal mais bon c'est pas ça!
J'ai l'impression que le "mien" est plus dans la catégorie téléfilm.
Mes souvenirs:
Une nuit venteuse et des volets qui claquent,
l'héroïne qui cauchemarde souvent.
D'après une amie qui l'a vu aussi petite, ce serait le mari et la maîtresse de ce dernier qui essaye de rendre folle cette pauvre femme afin d'hériter de son immense fortune.
Je trouvais l'ambiance très sombre, angoissante, un climat étrange...
Voilà si ça dit à quelqu'un!? Have nice day
FEAR (VISIONS MEURTRIERES) de Rockne O'Bannon ?
Voir mon site :-)
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/Angoisse/Html...
Voir mon site :-)
Corbin a dit :
FEAR (VISIONS MEURTRIERES) de Rockne O'Bannon ?Voir mon site :-)
Ce n'est pas ça non plus. Mais merci tout plein!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche film d\'extraterrestre année 90 2000
- ForumRecherche ancien film dessin animé année 80-90
- ForumForum recherche film extra terrestre année80-90
- ForumRecherche titre film erotique année 80 une viloncelliste
- ForumRecherche film d'extraterrestre année 90 2000
- ForumRecherche film d'extraterrestre année 90
- ForumJe recherche un film noir et blanc année 40 ou 50 il est question dune femme fol
- ForumRecherche du film 58 heures d'angoisse
- ForumRecherche film d'horreur année 80
- Voir plus
ouin, je ne trouverai donc jamais ce film? Dois-je me faire une raison? J'ai pourtant parcouru le forum de long en large et il y a vraiment des personnes douées ici. Enfin... Auriez-vous une idée sur la façon dont je pourrais entreprendre mes recherches (des sites, blogs, forums?)