Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film angoissant année 80

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir,

Je rechercher depuis longtemps un film que j'ai vu à la télé.

Il s'agit d'une femme qui se réveille la nuit à cause de l'orage. Elle se lève et regarde par la fenêtre, en face une maison dont les volets claquent. Elle voit quelqu'un qui l'observe et appelle la police qui arrive et se rend dans la maison (en face). Personne! ça recommence et la police finit par se lasser et ne se déplace même plus. Alors, la femme décide de se rendre dans cette fameuse maison (inhabitée sans doute) et là, horreur, il y a quelqu'un.

Je me souviens que j'avais eu très peur à l'époque (j'étais petite). Aussi, je me souviens qu'elle faisait souvent des cauchemards où elle voyait des médecins etc. Je pense que son mari essayait de la rendre dingue :pt1cable:  . Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.

Bonne soirée!

Autres pages sur : recherche film angoissant annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

me voilà fixée, ce n'est pas ça :??: 

Je l'ai regardé hier, le Carpenter, c'est pas mal mais bon c'est pas ça!
J'ai l'impression que le "mien" est plus dans la catégorie téléfilm.
Mes souvenirs:
Une nuit venteuse et des volets qui claquent,
l'héroïne qui cauchemarde souvent.

D'après une amie qui l'a vu aussi petite, ce serait le mari et la maîtresse de ce dernier qui essaye de rendre folle cette pauvre femme afin d'hériter de son immense fortune.

Je trouvais l'ambiance très sombre, angoissante, un climat étrange...
Voilà si ça dit à quelqu'un!? Have nice day :) 

:cry:  ouin, je ne trouverai donc jamais ce film? Dois-je me faire une raison? J'ai pourtant parcouru le forum de long en large et il y a vraiment des personnes douées ici. Enfin... Auriez-vous une idée sur la façon dont je pourrais entreprendre mes recherches (des sites, blogs, forums?)

Hello, lanabee, je crois qu'il faut creuser du côté des médecins. Je pense à COMA de Michael CRICHTON (MORTS SUSPECTES, en français), très bon film des années 70. T'as fouillé mon site, au fait, peut-être qu'il y est dedans ?

Bonsoir Corbin,

Non, je ne me souviens pas de ça... Malheureusement, je ne peux pas en dire plus. Je finis par me dire que c'était certainement un téléfilm et que ça eu un impact sur moi uniquement parce que je voyais un de mes premiers films angoissants. Merci pour les propositions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde