bonjour, je cherche des endroit ou bien xp en zone non abonnée merci de me répondre au plus vite et a+
Je joue a dofus depuis quelques années deja et maintenant j ai pris ma retraite,mais ta de la chance j ai une bonne memoire et je crois pouvoir t aider .
Mais avant tache de me dire de quel niveau tu es,ta classe et ta specialité (les sorts et les caractéristique que tu a ogmenter)
Salut, en zone non abonnée le mieux pour xp c'est sois les craqueleurs ( dans les montagnes) soient les chafers ( passage secret derrière le rocher en -1-25) mais ne te voile pas la face, tu n'arrivera pas a xp convenablement sans t'abonner, si tu a le courage de monter lvl 60 sans t'abo se seras déjà vachement bien.
Pour bien XP dans les zones abonnées, je te propose les craqueboules qui sont en 9-24 sur astrub ou les chafers d'astrub, je ne sais plus quel pos ils se trouvent.
Mais après, ça depend de ton niveau pour te les faire seuls.
runescape mdr, c'est extremement ennuyant, de 1 c'est en anglais et de 2 il y'a des millions de pixel visible !!! et ce n'est pas très agréable à voir ... j'étais lvl 43 et j'ai arrêté.
bof si t po abo tu te fé des mineur sonbra a la montagne des crakboule tu entre tu pay 50k et voila ' attention sa enleve des k alor mé lé a la bank!!)
bonjour moi je suis lvl 60 hier j etait lvl 56 ac ronce agro - 200 =) il est que lvl 4
Je te conseil si t lvl 23 fo que tu aille a la foret xp solo prespics et apres tu comment ac des potes djn des champs
Tu t achete une bonne pano bouf et prevois la prespic a partir du lvl 40 vas xp un cracboul voir 2
Il faut savoir mettre sa vie en jeux
Lvl 50 tu essaye de te procurer un code odio c est tres dur maitenant et tu vas xp djn blop .
Tu dit bonjour je suis un (ex sadidat lvl 50)faut bien parler et les Hl vont t'invit groupe car ils aurons bonus mais tu ne leur prendras pas tros d xp donc il t accepte si tu n' est pas abo cracboul jusqu'a ce que tu sois abo
J'espere que mes conseilles te seront utiles bonne chance je c'est que c dur de ne pas arriver a xp