Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ou bien xp dans dofus
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche des endroit ou bien xp en zone non abonnée merci de me répondre au plus vite et a+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le joueur de dofus a écrit :

bonjour, je cherche des endroit ou bien xp en zone non abonnée merci de me répondre au plus vite et a+ :hello:

Je joue a dofus depuis quelques années deja et maintenant j ai pris ma retraite,mais ta de la chance j ai une bonne memoire et je crois pouvoir t aider :) .

Mais avant tache de me dire de quel niveau tu es,ta classe et ta specialité (les sorts et les caractéristique que tu a ogmenter)

Répondre à Chrono-Cross

Salut, en zone non abonnée le mieux pour xp c'est sois les craqueleurs ( dans les montagnes) soient les chafers ( passage secret derrière le rocher en -1-25) mais ne te voile pas la face, tu n'arrivera pas a xp convenablement sans t'abonner, si tu a le courage de monter lvl 60 sans t'abo se seras déjà vachement bien.

Répondre à ryooken

merci pour les réponses et pour mé specialités etc je suis un iop lvl 23 avec pression lvl 5 et jai monter que la force et la vitalité

Répondre à le joueur de dofus

et si quelquin ve bien xp avec moi je sui sur domen sou le nom de chevalier-fashion mp si vous voulez bien!

c simple pour les non-abos c chafers d'astrub craqueboules et les champs et la forêt d'astrub

pour les abos c blops, abraknydes, cochons de lait, scarafeuilles etc...

------------------------------ le dofusien
Répondre à dieu-legendaire

Citation :

Posté le :
n°40908
30-11-2007 à 19:13:15

Pourquoi remonte tu de vieux topic ?
Ce mec a surement du arreter eheh

Répondre à kakashi29

Pour bien XP dans les zones abonnées, je te propose les craqueboules qui sont en 9-24 sur astrub ou les chafers d'astrub, je ne sais plus quel pos ils se trouvent.
Mais après, ça depend de ton niveau pour te les faire seuls.

Répondre à belakk