Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ou bien xp dans dofus
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche des endroit ou bien xp en zone non abonnée merci de me répondre au plus vite et a+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le joueur de dofus a écrit :

bonjour, je cherche des endroit ou bien xp en zone non abonnée merci de me répondre au plus vite et a+ :hello:

Je joue a dofus depuis quelques années deja et maintenant j ai pris ma retraite,mais ta de la chance j ai une bonne memoire et je crois pouvoir t aider :) .

Mais avant tache de me dire de quel niveau tu es,ta classe et ta specialité (les sorts et les caractéristique que tu a ogmenter)

Répondre à Chrono-Cross

Salut, en zone non abonnée le mieux pour xp c'est sois les craqueleurs ( dans les montagnes) soient les chafers ( passage secret derrière le rocher en -1-25) mais ne te voile pas la face, tu n'arrivera pas a xp convenablement sans t'abonner, si tu a le courage de monter lvl 60 sans t'abo se seras déjà vachement bien.

Répondre à ryooken

merci pour les réponses et pour mé specialités etc je suis un iop lvl 23 avec pression lvl 5 et jai monter que la force et la vitalité

Répondre à le joueur de dofus

et si quelquin ve bien xp avec moi je sui sur domen sou le nom de chevalier-fashion mp si vous voulez bien!

c simple pour les non-abos c chafers d'astrub craqueboules et les champs et la forêt d'astrub

pour les abos c blops, abraknydes, cochons de lait, scarafeuilles etc...

------------------------------ le dofusien
Répondre à dieu-legendaire

Citation :

Posté le :
n°40908
30-11-2007 à 19:13:15

Pourquoi remonte tu de vieux topic ?
Ce mec a surement du arreter eheh

Répondre à kakashi29

Pour bien XP dans les zones abonnées, je te propose les craqueboules qui sont en 9-24 sur astrub ou les chafers d'astrub, je ne sais plus quel pos ils se trouvent.
Mais après, ça depend de ton niveau pour te les faire seuls.

Répondre à belakk

J'espère que c'est conseils serviront à quelquin ...
Ps : Je suis sur Hyrkul xD

Répondre à kakashi29

si vous aite en retraitre jouer donc a www.runescape.com

Répondre à loldevils

runescape mdr, c'est extremement ennuyant, de 1 c'est en anglais et de 2 il y'a des millions de pixel visible !!! et ce n'est pas très agréable à voir ... j'étais lvl 43 et j'ai arrêté.

Répondre à belakk

bof si t po abo tu te fé des mineur sonbra a la montagne des crakboule tu entre tu pay 50k et voila ' attention sa enleve des k alor mé lé a la bank!!)

------------------------------ le-bos-goss-de-la-martinik! _972!@
Répondre à hykarypo

Sinon, pour les non-abonnée il y a les Piou piou d'Astrub, sa xp super bien !

Répondre à lascar45

C'est full tout le temps . :lol:

Répondre à kakashi29

ou soit pr les lvl entre 15 et 30 abo ya les boo c simple et sa xp b1 et c rapide

ils se trouvent en desus du temple d feca

Répondre à silver-78

lascar45 a écrit :

Sinon, pour les non-abonnée il y a les Piou piou d'Astrub, sa xp super bien !

Oo les piou piou d'astrub !!?? Putain xd alors soit tu as un excellent sens de l'humour soit t'es lvl 2 ou 3 xd !

Répondre à simon357

Je ne joue plus depuis longtemps.

Jeu beaucoup trop répétitif à mon goût.

Répondre à kakashi29

Kakashi29 je joue tjr a dofus et je suis lvl 118 ;) a bientot et bon jeu a tout le monde !!

bonjour moi je suis lvl 60 hier j etait lvl 56 ac ronce agro - 200 =) il est que lvl 4
Je te conseil si t lvl 23 fo que tu aille a la foret xp solo prespics et apres tu comment ac des potes djn des champs
Tu t achete une bonne pano bouf et prevois la prespic a partir du lvl 40 vas xp un cracboul voir 2
Il faut savoir mettre sa vie en jeux
Lvl 50 tu essaye de te procurer un code odio c est tres dur maitenant et tu vas xp djn blop .
Tu dit bonjour je suis un (ex sadidat lvl 50)faut bien parler et les Hl vont t'invit groupe car ils aurons bonus mais tu ne leur prendras pas tros d xp donc il t accepte si tu n' est pas abo cracboul jusqu'a ce que tu sois abo

J'espere que mes conseilles te seront utiles bonne chance je c'est que c dur de ne pas arriver a xp

Répondre à kfuiofj

au fait si tu veut xp ac moi je suis sur domen comme toi je vais essayer de retenir ton pseudo

Répondre à kfuiofj

mon pseudo de ce forumm = pseudo de dofus

Répondre à kfuiofj

ok bon, je suis cra lvl 36 cherche ami pour xp zone abo

Répondre à Madric-du-19

Chrono-Cross a écrit :

Mais avant tache de me dire de quel niveau tu es,ta classe et ta specialité (les sorts et les caractéristique que tu a ogmenter)

En meme temps dans la zone non-abonnée ta pas enormément d'endroits ...

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Bonjour moi sur dofus suis osa lvl 50 et je cherche un bon endroit pour : gagner des kamas et xp

Répondre à dragon_07

dragon_07 a écrit :

Bonjour moi sur dofus suis osa lvl 50 et je cherche un bon endroit pour : gagner des kamas et xp

t'es abo je suppose?
Y'a l'xp/drop à taleina, sinon les cuirs de cochons de lait se vendent bien par pacquet de 100

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ou bien xp dans dofus
Aller à :

Il y a 2840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens