Tom's Guide > Forum > Overclocking > Plantage hd 4850 apres avoir monter un zerotherm gx 815

Plantage hd 4850 apres avoir monter un zerotherm gx 815

Forum Overclocking : Plantage hd 4850 apres avoir monter un zerotherm gx 815

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,je suis nouveau sur ce forum.
je tourne sur vista et seven"windauz 7" avec une p5q pro e8400 et hd 4850.mon souçi est que la carte graphique plante des que je pousse trop la frequence au gpu" 700"et 1100 la memoire mais seulement depuis que j'ai retiré le ventirad gainward standar qui le surplombait pour lui greffer un zerotherme gx 815.je pense que la coque en plastique permettait de refroidir les vrms( il n'est plus possible de la remettre)
a part lui mettre un ventilo sur les reins je vois pas trop quoi faire.merci de m'aider a resoudre ce dileme.temperarute en full de 56 degres,rad tiede voir chaud en cours de jeux, sans plus quoi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Plantage hd 4850 apres avoir monter un zerotherm gx 815
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens