aide pokémon Dernière réponse : 1 Janvier 2008 02:54 dans Consoles sylvaindu42vert 28 Décembre 2007 11:47:50 je voudrai savoir ou se trouve le professeur sorbier pour pouvoir importer mes pokémons de la version rubis merci Autres pages sur : aide pokemon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvaindu42vert Lassé par la pub ? Créez un compte Xx-damien-xX 1 Janvier 2008 02:54:42 Ta encore des question comme sa ? | Alerter Répondre à Xx-damien-xX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>aide pokémon> Contenus similaires : Tags : pokemon ForumAide pour pokémon diamant ForumAide pokémon diamant ForumAide sur pokémon diamant ForumPokémon aide ForumPokémon argent aide solutionsPokémon version argent aide ForumPokémon diamant aide ForumÉvenement pokémon ForumCréé des pokémon ForumPokémon sur pc Voir plus
sylvaindu42vert 28 Décembre 2007 11:47:50 je voudrai savoir ou se trouve le professeur sorbier pour pouvoir importer mes pokémons de la version rubis merci Autres pages sur : aide pokemon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvaindu42vert
Xx-damien-xX 1 Janvier 2008 02:54:42 Ta encore des question comme sa ? | Alerter Répondre à Xx-damien-xX