Tom's Guide > Forum > Programmation > Copier/Coller Tchat ?

Copier/Coller Tchat ?

Forum Programmation : Copier/Coller Tchat ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Je vais régulièrement sur un tchat pour discuter avec mes amis, et de temps en temps j'ai besoin d'utiliser la fonction copier/coller, mais ça ne fonctionne pas, ni en faisant le clique droit, et ni en faisant ctrl+v.
Voici le site du tchat www.tchatche.com
J'amerais donc savoir si il y a une solution à ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par Plastre le 31-03-2007 à 21:36:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai regarder sur le salon et tu peux utiliser la fonction Ctrl + c pour copier et Ctrl + v pour coller, voila jesper cela marchera, normalement oui j'ai tester sur le t'chat

Répondre à jeremy8000

Merci pour ton aide, mais j'ai déjà essayer ces fonction, et elles ne fonctionnent pas. Pour info j'utilise Internet Explorer, peut-être pas toi ?

Répondre à Plastre

moi j'ai utiliser mozilla

Répondre à jeremy8000

j'ai eu également la blague que Internet Explorer me bloquait dans un applet ou un formulaire de type rich/text la fonction copier coller .

Répondre à RiiMii

Y'a t-il donc une solution pour débloquée cette fonction ?

Répondre à Plastre

oui t'enbête pas avec Internet E...... Telecharge Mozilla Firfox

Répondre à jeremy8000

Je vien d'installer Firfox, et il n'est pas possible de faire un copier coller d'un texte de plus de 6 caractères :s

Répondre à Plastre

Y'a pas un petit malin qui saurait comment faire pour pouvoir faire des copier coller sur ce tchat s'il vous plaît ?

Répondre à Plastre
Tom's Guide > Forum > Programmation > Copier/Coller Tchat ?
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens