Copier/Coller Tchat ?
Forum Programmation : Copier/Coller Tchat ?
Bonjour tout le monde.
Je vais régulièrement sur un tchat pour discuter avec mes amis, et de temps en temps j'ai besoin d'utiliser la fonction copier/coller, mais ça ne fonctionne pas, ni en faisant le clique droit, et ni en faisant ctrl+v.
Voici le site du tchat www.tchatche.com
J'amerais donc savoir si il y a une solution à ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par Plastre le 31-03-2007 à 21:36:19
J'ai regarder sur le salon et tu peux utiliser la fonction Ctrl + c pour copier et Ctrl + v pour coller, voila jesper cela marchera, normalement oui j'ai tester sur le t'chat
Merci pour ton aide, mais j'ai déjà essayer ces fonction, et elles ne fonctionnent pas. Pour info j'utilise Internet Explorer, peut-être pas toi ?
moi j'ai utiliser mozilla
j'ai eu également la blague que Internet Explorer me bloquait dans un applet ou un formulaire de type rich/text la fonction copier coller .
oui lol
Y'a t-il donc une solution pour débloquée cette fonction ?
oui t'enbête pas avec Internet E...... Telecharge Mozilla Firfox
Je vien d'installer Firfox, et il n'est pas possible de faire un copier coller d'un texte de plus de 6 caractères :s
Y'a pas un petit malin qui saurait comment faire pour pouvoir faire des copier coller sur ce tchat s'il vous plaît ?
Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.