Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rose online(seven hearts) Prob.

Rose online(seven hearts) Prob.

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Rose online(seven hearts) Prob.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai telecharger seven heats ( 3h01 ^^' mon ordi et un peut plein) on ma dit que c'est coool mieu que dofus don j'ai telecharger Seven hearts et tout normal, puis l'instalation normal, et pi je clique:"JOUER A ROSE ONLINE" et bi non y me di "directe 9.0 is recied" et je cherche j'ai telecharger 2 fichier et bin sa doit pas etre sa ! Alors SVP es que vous pouvez me donner la bonne adresse a telecharger, merci( demende d'un feca lvl 56 sur DOFUS :lol: )

Mersi d'avence LINDLER

Message édité par lindler le 27-11-2007 à 18:53:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp j'aimerai y jouer PLZZZZ !!!

------------------------------ Yo les mec pas d'insulte tout... ZEN ^^
Répondre à lindler

Ca doit être le Direct X 9.0, non ? Moi j'suis mal informé, donc faudrais que tu trouve quelqu'un pour te dire ou aller...

Ou alors, tape Direct X 9.0 dans google, tu trouveras surement quelque chose...

Message édité par baziv le 01-12-2007 à 10:32:28
Répondre à baziv

Oué sa fait une semaine que je fait sa j'ai eseiller 5 telechargement mais toujour pas ! :pfff:

------------------------------ Yo les mec pas d'insulte tout... ZEN ^^
Répondre à lindler
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rose online(seven hearts) Prob.
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens