Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon souci J'ai tout fais et rien y fait, a chaque fois que je fait clique droit sur un fichier de mon pc, sa me marque que l'explorer a planter et qu'il recherche le probleme mais au bout de 3 seconde il relance l'explorer.
Par la suite j'ai remarquer que nero 7.5 ( la version specialement consu pour vista ) ne fontionnait plus correctement... il plante aussi. J'ai utilisé tuneup et d'autre dériver consu pour vista mais rien y fait.Si quelqu'un peu m'aidé... jai la version ultimate 64

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vista, xp, win2000, millenium, 98 se,98,95,.... une seule chose les unis:

le bug, le plantage!!

mais que voulez-vous? on n'a pas de rose sans épines.

Répondre à bilox2000

Y'aurai pas un moyen d'y remedier... car je reste comme sa encore 2 semaine et puis je vais pas me faire "ch..." je formate et je reinstalle

Répondre à firemeurder

hello... Le centre des rapports et solutions aux problemes dit quoi?
avant de tout reformater, essaye de voir ce que microsoft a comme solutions, si il en a.....

Répondre à baladur13

D'après mes recherche, maintenant tout le monde peu se tromper, je n'est pas vu de solution a mon probleme mais je vais y rejeter un coup d'oeil... merci

Répondre à firemeurder

Peut etre un programme qui entre en conflit, des fois pour les programme de base fournis avec l'ordinateur (chez Acer notament) font buggé Vista.

Répondre à Sether

Sa marchait très bien avant et puis pouf il decide que c la fete et le bouton droit plante lexplorer et pour info g un scaleo T modifier avec une 8000 quelque chose GT...

Répondre à firemeurder
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème sous vista
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens