Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème css/html !

Problème css/html !

Forum Programmation : Problème css/html !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici le contenu de csswebstyle.css :

body { background-image: url('../../Mes documents/Mes images/Hoenn_map.jpg'); }
body { background: url('.../../Mes documents/Mes images/sinnoh-background.png) fixed no-repeat;'); }

Et voici le début de test.html :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html>
<head>
<title>Pokémon : news, astuces, soluces et pokédex - sur Pokébip !</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
<meta name="Description" lang="fr" content="Pokébip, c'est l'essentiel de l'actualité, l'essentiel du jeu vidéo et un pokédex ultime !" /> <meta name="keywords" lang="fr" content="pokemon, pokedex, pokémon, pokédex, pikachu, rouge, feu, vert, feuille, saphir, rubis, version, codes, AR, saison, cartes, tournoi, mew, mewtwo, rayquaza, deoxys, episode, episodes, telecharger, jirachi, 386, soluce, pokemon 9, kyogre, groudon, lucario, rukario, manene, 4ème génération, emeraude, manyula, goinfrex, manzai, manaphy, ranger", diamant, perle, parukia, palkia, diaruga, dialga />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="skins/sinnoh/style.css" />
<!--[if lt IE 7]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\csswebstyle.css" />
<![endif]-->
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS - News" href="/news-10.rss" />
<script src="skins/javascript/scriptaculous/prototype.js" type="text/javascript"></script>
<script src="skins/javascript/scriptaculous/scriptaculous.js" type="text/javascript"></script>
<script src="skins/javascript/scriptaculous/switch.js" type="text/javascript"></script>
</head>

<body>
<div class="titre">
Pokébip.com
<br />
<a href="page__concours-banniere.html">Participez au concours de bannières !</a>
</div>
<div class="page">
<div class="barre">
<span class="barre-liens">
<a href="index.php">Pokébip</a>&nbsp;&nbsp;|&nbsp;&nbsp;<a href="pokedex/index.php">Pokédex</a>&nbsp;&nbsp;|&nbsp;&nbsp;<a href="forum/index.php">Forum</a>&nbsp;&nbsp;|&nbsp;&nbsp;<a href="index.php?phppage=membres/index">Espace Membre</a>
</span>
<span class="barre-compte">
Mopopolm | <a href="index.php?phppage=user&amp;action=edit">Mon Compte</a> | <a href="index.php?phppage=user&amp;action=logout">Déconnexion</a>
</span>
</div>
<div class="menug">
<div class="menug-titre">
Jeux vidéo
</div>

...

Quand je teste l'effet du document css, le fond reste blanc.
Qe faire pour que les images réaparraissent ?

Merci d'avance ! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu mette ton site dans un seul et meme fichier et pour tes images tu creai un sous fichier dans le meme fichier et apres ton script tu appel ton lien vers l'image : \images\....jpg

Répondre à fusiondu73

fusiondu73 a écrit :

il faut que tu mette ton site dans un seul et meme fichier et pour tes images tu creai [strike]un sous fichier dans le meme fichier [/strike]et apres ton script tu appel ton lien vers l'image : \images\....jpg

Ca ne veut rien dire !

Ton site doit de préférence ( ca n'empêche rien ) être dans un même répertoire. Au lieu d'utiliser des chemins absolus , il est mieux d'utiliser les chemins relatifs.

site
|
|____images
| |
| |________ton_image.jpg
|
|_____index.php

au lieu de mettre dans ton index un lien du style : " c:\documents....\site\images" tu peux mettres "./images/ton_image.jpg"

La même chose pour ce qui concerne les url des images dans ton css.

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème css/html !
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens