Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film science-fiction (résolu!)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà, depuis un moment déjà, je cherche un vieux film de science-fiction. J'ai beau chercher sur le net je ne retrouve pas le titre...

J'étais jeune la seule fois où je l'ai vu à la télé (j'ai que 20 ans mais je devais en avoir 10-12). C'est une histoire avec des extraterrestres qui veulent envahir la Terre (jusque là, rien de neuf).

Mais pour envahir la Terre, ils créent des doubles des humains. Et pour faire ces doubles, ils profitent du sommeil des gens, des sortes de vers blancs descendent du plafond et prennent possession du corps. De là ils font le double en question...

Je sais qu'un des personnages principaux est une fille mais à part ça... je pense qu'elle a un frère. A la fin, la fille ne devient pas extraterrestre, mais son frère et sa famille oui. La dernière scène c'est avec un hélicoptère.

Autre indice : dès qu'ils savent que quelqu'un n'est pas des leurs, les E.T. les montrent du doigt... (ils ont pas le petit doigt dur non, je pense pas que ce soit ce film-là :lol: )

Voilà, si quelqu'un a des idées... Merci à vous :hello:

Message édité par Virgou666 le 18-11-2007 à 20:12:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eventuellement "L'invasion des profanateurs" dont une version de 1978 environ avec Donald Sutherland. Ou bien ne serait-ce pas un épisode d'une série SF type "Au-delà du réel" ?
salutations

Répondre à pipolemarquis

oh!! génial!!! c'est ça!!! merci merci merci bcp à toi!!! C'est ce film-là.

Comme quoi, ça a du bon le net :p

Répondre à Virgou666
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film science-fiction (résolu!)
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens