Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Demande de choisir entre vista et XP

Demande de choisir entre vista et XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Demande de choisir entre vista et XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,
Alors voilà mon probleme ...
J'ai installer Windows Vista sur Un de mes Deux disques dur et Windows XP sur l'autre Disque, et à chaque fois que je veut allez sur XP ou Vista je suis obliger de Déplacer les pilotes du disque dur donc voilà c'est un peut Chiant ... :s !
Donc je voudrais savoir comment faire pour dès que je démarre mon ordinateur il me demande si je veut démarrer en XP ou en Vista. Merci d'avance pour votre Aide :)

PS : Un ami la fais donc je pensse que c'est possible ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ça je crois qu'il faut installer les deux OS sur le disque master

Répondre à ny_rbd

hein ? tu me dit qu'il faut que j'installe XP et vista sur mon disque master ? t'a craquer ? xD

Répondre à yaki7734

:heink: Ouai sur ton disque MASTER monsieur. Tu installe XP sur une partition et Vista sur une autre partition ce qui va creer un mulitboot et donc au démarrage il te demandera de choisir quel OS !!!

Répondre à ny_rbd

Oui mais dans ce cas la je serai obliger de formater mon disque dur la ou ya XP en ce moment et sa je le veut pas ... :(

Répondre à yaki7734

Ba tu sauvegarde tes données importantes sur ton deuxième disque dur (slave si t'es en IDE) et tu reformate ton disuqe dur principale en installant d'abord XP puis Vista.

Répondre à ny_rbd
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Demande de choisir entre vista et XP
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens