Tom's Guide > Forum > Programmation > Blocage des touches spéciales

Blocage des touches spéciales

Forum Programmation : Blocage des touches spéciales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je développe en vb.net un espèce de faux virus (un ptit gag pour mes amis).mon programme est une grande fenettre noire qui s'exécute en plein écrant (sa ressemble un peut au dos). le but est de faire croire a l'utilisateur que son ordi est en train d'être formater et qu'il se rende compte a la fin que ce n'était qu'une blague.

Pour rendre cette blague plus crédibles j'aimerais savoirs quelles sont les comandes (en VB.NET) a rentrer pour désactiver les Ctrl+Alt+Suppr, le Alt+F4 et tous les racourcis claviers qui permettent de fermer une appli et que mon prog ne se ferment qu'a la fin d'un timer trés précis.

Quelqun a til une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja tu peux enlever le menu systeme : controlbox = false, et si tu veux ( en VB 2005 Express Edition ) t'a un projet tout pret le screensaver ! Tu enleve juste sa fermeture au mouvement de la souris , et voila ! Maintenant meme si le gar arrive a allumer la onsole , il ne verra pas ( en tout cas chez moi c'est ca ) et pour fermer la form il lui faudrait faire "windows" + "R" , taper "cmd" ( câd la console ) et tskill "nomdetonprog" c'est sa seule solution a part le reboot. Voila.

Biensur tout ceci est a titre explicatif, pour un faux virus !!!

PS: Meme le "Tab" + "Alt" ne marche pas ! ( car ta form restetoujours au dessus !!!

Message édité par Hrusdik le 01-04-2007 à 19:14:13
------------------------------ Codialement, Hrusdik.
Répondre à Hrusdik

g essayer mais sa ne bloke rien les touche alt+F4 sont toujour active et Ctrl+Alt+Suppr aussi

Répondre à fabienlege
Tom's Guide > Forum > Programmation > Blocage des touches spéciales
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens