comment augmenter la vitesse de mon processeur ???!!
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous,
alors voila je voudrais sa voir comment on pouvait augmenter la vitesse de son processeur sachant que le mient est un intel core 2 duo ???!!
merci d'avance !
alors voila je voudrais sa voir comment on pouvait augmenter la vitesse de son processeur sachant que le mient est un intel core 2 duo ???!!
merci d'avance !
Autres pages sur : augmenter vitesse processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Processeur intel core 2 duo - Forum
- Comparatif processeur intel core 2 duo - Forum
- Processeur core 2 duo - Forum
- Processeur intel core 2 duo e8500 - Forum
alors, augmenter la frequence (pas la vitesse, attention ! )du processeur s'appelle Overclocker
il y a d'ailleur une section entiere dediee a cette activite
malheureusement, augmenter la frequence veut aussi dire:
- augmenter la consommation electrique
- augmenter la temperature
ce qui fait que les ordinateurs portables ne sont vraiment pas l'ideal pour cette pratique car on ne peut pas changer le systeme de refroidissement
et donc le PC serait en permanence en mode de securite suite a une temperature de fonctionnement trop haut
il y a d'ailleur une section entiere dediee a cette activite
malheureusement, augmenter la frequence veut aussi dire:
- augmenter la consommation electrique
- augmenter la temperature
ce qui fait que les ordinateurs portables ne sont vraiment pas l'ideal pour cette pratique car on ne peut pas changer le systeme de refroidissement
et donc le PC serait en permanence en mode de securite suite a une temperature de fonctionnement trop haut
- | Alerter
moi, j'ai mit mon processeur à fond. mon PC portable à sur-chauffer 2 3 fois , en gros, tout s'éteind , et je peux plus l'allumer pendant une dizaine de minute. Donc après je l'ai plus enclenché, et je suis aller acheter un ventilateur (ventilateur de salon simple , qui tourne , à 3 vitesse). Il me sert à moi, et il refroidi TRÈS bien mon PC
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
ca ne change rien au processeur
ca change juste la duree pendant laquelle tu peux utiliser ton PC sous batterie
si tu va dans
anneau de configuration => Systeme
tu verras que ton processeur est toujours a la meme frequence (a moins d'etre equipe d'une technologie de sauvegarde d'energie qui peut lui permettre de baisser sa frequence de fonctionnement momentanement pour economiser la batterie)
ca change juste la duree pendant laquelle tu peux utiliser ton PC sous batterie
si tu va dans
anneau de configuration => Systemetu verras que ton processeur est toujours a la meme frequence (a moins d'etre equipe d'une technologie de sauvegarde d'energie qui peut lui permettre de baisser sa frequence de fonctionnement momentanement pour economiser la batterie)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
oui c'est ce que je pensais
Stilgar l'a bien explique: le processeur peut voir sa frequence varier mais on ne la fait pas monter au dessus de la frequence "normale" si on desactivait le systeme
plus la frequence est basse, moins le processeur consomme donc plus la batterie tient longtemps
et inversement
Stilgar l'a bien explique: le processeur peut voir sa frequence varier mais on ne la fait pas monter au dessus de la frequence "normale" si on desactivait le systeme
plus la frequence est basse, moins le processeur consomme donc plus la batterie tient longtemps
et inversement
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
darklord77 a dit :
salut a tous,alors voila je voudrais sa voir comment on pouvait augmenter la vitesse de son processeur sachant que le mient est un intel core 2 duo ???!!
merci d'avance !
Salut
te casse pas la tête, télécharges PC speed master gratuitement tu m'en diras des nouvelles
il va te booster ton ordi comme neuf.
http://pcspeedmaster.com/fr/?ap_id=ptfr
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte