mariage d'une francaise avec un algrian ayany un visa de type Ct - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mariage d'une francaise avec un algrian ayany un visa de type Ct

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je ne connais pas ce site..je ne sais pas s on pourra me renseigner mais je tente.donc voivi ma situation: j suis algérien. je travaille e france depuis trois ans en tant qu'artiste. j'ai donc un visa de type C qui ne me permets pas d'etre resident et donc de travailler. ailleurs qu'avec ma compagnie actuelle. je n'ai donc aucun droit sur le territoire francais. j'ai depuis quelques mois une compagne francaise. mon visa expirant en aout, nous souhaitons nous marier en juin. je voulais alors savoir si le fait d avoir un visa de type C et non D (permettant de travailler, long séjour...) posait problme ou pas pour ca . en effet j'ai appelé pluieurs prefectures qui m'ont données des infos differentes a chaque fois. une d entre elle m'a notament dit qu'avec un visa de court sejour comme le mien j devais retourner en algerie pour demander un visa long séjour pour pouvoir pretendre a une carte de sejour par la suite, apres notre mariage...ce serait aparement une nouvelle loi. je voudrais donc savoir si des gens étaient au courant la dessus et m'informer... voila..si je peux vous apporter des infos complementaires si vous n'avez pas tout compris...

merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Il faudrait que tu appelles la préfectures du département où tu résides, je penses que les renseignements que tu obtiendras seront justes.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie

FORUM Infos-du-Net » Discussions GĂ©nĂ©rales » mariage d'une francaise avec un algrian ayany un visa de type Ct

Aller Ă  :

Liens