Petits conseils pour Montage config...
Forum Hardware : Petits conseils pour Montage config...
Salut a tous,
Je voulais avoir 2-3 (cent) conseil pour mon premier montage de pc, car je ne veut pas tout griller et tout
montage,configuration etc...
Jattend avec impatience vos réponses,
Miku91
Budget?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
j'ai déja la config (je vais finir de l'acheter ds 1 ou 2 semaines), mais moi ske je veut c'est des conseil kan je vais la monter réelement (processeur, éléctricité statique etc..)
euh... Y'a rien à savoir.
Tu mets les composants dans les emplacements qui sont sur la carte mère.
Je ne vois pas en quoi, nous pouvont te donner conseil sur ce genre de problème.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Je c pas, mon pere m'a dit que c'est tres délicat et "dur" de fair le montage soit même, qu'on grille facilement des truc etc..
Non, c'est entièrement.
Il faut seulement faire attention à ce que l'on fait et ne pas se préciper tête baissé.
Si tu prends ton temps, il n'y aura aucun problème.
Répondre à TybboT
Mon pere va me ramener un bracelet anti electricité statique pour eviter que sela ne créé de court circuits
SI ton PC n'est pas branché, comment veux-tu qu'il y ait de court circuit?
Répondre à TybboT
l'electricité statique suffit à massacrer un composant.
surtout si on fait ça sur de la moquette!
Par exemple lotre jour sur IDN quelqh'un est venu a cause d'un probleme :
Il avais nettoyé sa carte mere et tout avec un chifon ( il avait créé de l'electricité statique) et quand nous on a pas déchargé notre electricité statique qu'on porte en touchant la terre et bah apres en allumant sa court circuite !
LOL
ça reste un cas excpetionnel . éviter de frotter pendant 10min ta carte mère avec ton pulll en laine , c'est le seul conseil que je peut te donner ^^
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
sa je le c
Sinon il faut monter koi en premier et direct dans le boitier etc ..???
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.