Tom's Guide > Forum > Hardware > Petits conseils pour Montage config...

Petits conseils pour Montage config...

Forum Hardware : Petits conseils pour Montage config...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Je voulais avoir 2-3 (cent) conseil pour mon premier montage de pc, car je ne veut pas tout griller et tout :cry:

montage,configuration etc...

Jattend avec impatience vos réponses,
Miku91

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Budget?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

j'ai déja la config (je vais finir de l'acheter ds 1 ou 2 semaines), mais moi ske je veut c'est des conseil kan je vais la monter réelement (processeur, éléctricité statique etc..)

Répondre à Miku91

euh... Y'a rien à savoir.

Tu mets les composants dans les emplacements qui sont sur la carte mère.

Je ne vois pas en quoi, nous pouvont te donner conseil sur ce genre de problème.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je c pas, mon pere m'a dit que c'est tres délicat et "dur" de fair le montage soit même, qu'on grille facilement des truc etc..

Répondre à Miku91

Non, c'est entièrement.

Il faut seulement faire attention à ce que l'on fait et ne pas se préciper tête baissé.

Si tu prends ton temps, il n'y aura aucun problème.

Répondre à TybboT

Mon pere va me ramener un bracelet anti electricité statique pour eviter que sela ne créé de court circuits

Répondre à Miku91

SI ton PC n'est pas branché, comment veux-tu qu'il y ait de court circuit?

Répondre à TybboT

l'electricité statique suffit à massacrer un composant.

surtout si on fait ça sur de la moquette!

Répondre à pastigo

Par exemple lotre jour sur IDN quelqh'un est venu a cause d'un probleme :
Il avais nettoyé sa carte mere et tout avec un chifon ( il avait créé de l'electricité statique) et quand nous on a pas déchargé notre electricité statique qu'on porte en touchant la terre et bah apres en allumant sa court circuite !

Répondre à Miku91

LOL :lol: ça reste un cas excpetionnel . éviter de frotter pendant 10min ta carte mère avec ton pulll en laine , c'est le seul conseil que je peut te donner ^^

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

:mdr:
sa je le c :D
Sinon il faut monter koi en premier et direct dans le boitier etc ..???

Répondre à Miku91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petits conseils pour Montage config...
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens