Ca va pas trop bien entre lui et moi... On s'est disputé puis reconciliés mais j'ai l'impression que je ressens moins de chose pour lui, mais je tiens toujours à lui.
Alors j'ai pensé lui offrir un cadeau pour qu'il puisse me remercier en me prouvant son amour pour moi... Pour que ca me touche et pour l'aimer a la folie comme je l'aimais avant.
Mais je n'ai pas d'idées... Si ce n'est que le sexe mais je veux pas lui prouver mon amour pour lui en baisant cette fois. Je veux trouver un truc plus romantique.
J'ai déja pensé à un collier pour mec, mais sans coeur ou quelque chose du genre, ca va pas le faire.
Avez-vous des idées?
------------------------------Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
------------------------------A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Une pizza extra fromage!!
moi j'aimerais sa m'en faire donné une mais bon sa dépend de ce qu'il aime.
un pamplemousse? nah...
Quelque chose qui vient du coeur fait toujours plaisir =)!
"Alors j'ai pensé lui offrir un cadeau pour qu'il puisse me remercier en me prouvant son amour pour moi... Pour que ca me touche et pour l'aimer a la folie comme je l'aimais avant. "
Tu crois que ça marchera le fait qu'il te remercie pour que tu l'aimes comme avant ?
------------------------------Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
oh non c'est nul ça ! en plus en cas de rupture ça t'encombre dans ta boite a bijoux et tu sait plus trop quoi en faire
moi je reste sur mon fred ça me ferrait tres plaisir qu'on m'en offre un ( avis aux amateurs )
J'ai réfléchi et je lui ai offert un gros coeur en peluche avec une jolie petite souris blanche accrochée dessus (très innocent) et des menottes en fourrure rouge!
------------------------------A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.