voila j ai installe un ventilo supplementaire sur ma carte mere ... et j ai o/c mon processeur qui est un 2.6ghz a la base et qui maintenant est un 2.8ghz ... et depuis lors mon core monte a 50°...et avec Speedfan j ai une petite icone en forme de flamme a cote de la temperature du core ... qqun peut m aider pour diminuer la temperature? avec des programmes ou un reglage dans le BIos ... ???
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
wi l horloge processeur...en fait au debut c etait 2.6 puis je l ai monte a 2.75 et puis la ajdh apres que j ai installe un new fan et une barette ram 256 ben le core est monte sans que je touche cette fois a l horloge cpu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.