Vos Avis Sur une Lettre de Motivation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à Tous,
J'aimerais connaître vos avis, remarques et impressions sur ma lettre de motivation... Ce n'est qu'un premier jet
Prénom Nom
Adresse
CP Ville
Tel Fixe / Portable
Email
Lieu, Date
A l'attention de Madame, Monsieur, Chargé(e) Du Personnel
Supermarché ******
Adresse
Objet : Emploi Saisonnier
Madame, Monsieur,
Actuellement lycéen en série scientifique au lycée ******** à ****** et préparant mon Baccalauréat, je suis en quête d’un emploi saisonnier pour l’été qui s’annonce. Je n'ai jusqu'ici jamais travaillé, mis à part lors de mon stage professionnel dans le cadre scolaire, qui m’a tout de même permis de découvrir les rouages du monde professionnel. Je suis donc capable, maintenant, de comprendre comment fonctionne une entreprise et le milieu professionnel ne m’est, de ce fait, pas complètement inconnu.
Les différents postes que votre entreprise a la possibilité de me proposer sont tous à ma portée et me seront tous très profitables. Ma communication avec les autres est un de mes points forts qui peut, je le pense, me servir au sein de mon travail. Ma motivation, mon efficacité ainsi que ma vivacité sont autant de talents qui pourront m’être utiles. Ces postes qui requièrent amabilité, serviabilité et disponibilité me permettront de développer mon esprit d’ouverture sur les autres.
Dans l'attente d'un entretien dans lequel je pourrai vous prouver toute l’étendue de mes capacités ainsi que la force de ma motivation, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signature
J'attends vos conseils
Merci
J'aimerais connaître vos avis, remarques et impressions sur ma lettre de motivation... Ce n'est qu'un premier jet
Prénom Nom
Adresse
CP Ville
Tel Fixe / Portable
Lieu, Date
A l'attention de Madame, Monsieur, Chargé(e) Du Personnel
Supermarché ******
Adresse
Objet : Emploi Saisonnier
Madame, Monsieur,
Actuellement lycéen en série scientifique au lycée ******** à ****** et préparant mon Baccalauréat, je suis en quête d’un emploi saisonnier pour l’été qui s’annonce. Je n'ai jusqu'ici jamais travaillé, mis à part lors de mon stage professionnel dans le cadre scolaire, qui m’a tout de même permis de découvrir les rouages du monde professionnel. Je suis donc capable, maintenant, de comprendre comment fonctionne une entreprise et le milieu professionnel ne m’est, de ce fait, pas complètement inconnu.
Les différents postes que votre entreprise a la possibilité de me proposer sont tous à ma portée et me seront tous très profitables. Ma communication avec les autres est un de mes points forts qui peut, je le pense, me servir au sein de mon travail. Ma motivation, mon efficacité ainsi que ma vivacité sont autant de talents qui pourront m’être utiles. Ces postes qui requièrent amabilité, serviabilité et disponibilité me permettront de développer mon esprit d’ouverture sur les autres.
Dans l'attente d'un entretien dans lequel je pourrai vous prouver toute l’étendue de mes capacités ainsi que la force de ma motivation, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Signature
J'attends vos conseils
Merci
Autres pages sur : avis lettre motivation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Les différents postes que votre entreprise a la possibilité de me proposer sont tous à ma portée
Je n'aime pas cette phrase
1) qu'en sais tu ?
2) rabaisses tu ce travail du style "de toutes façons, même un débile peut faice ce que je fais" tu peux dire qu'ils t'intéressent,... mais pas qu'ils sont tous à ta portée ! ! !
d'agréer,Madame...
pourraiS
toute l'étendue de mes capacités --> mes capacités
la force de ma motivation --> à formuler différemment
Citation :
Les différents postes que votre entreprise a la possibilité de me proposer sont tous à ma portée
Je n'aime pas cette phrase
1) qu'en sais tu ?
2) rabaisses tu ce travail du style "de toutes façons, même un débile peut faice ce que je fais" tu peux dire qu'ils t'intéressent,... mais pas qu'ils sont tous à ta portée ! ! !
Citation :
d'agréer Madame, Monsieurd'agréer,Madame...
Citation :
je pourrai vous prouver toute l’étendue de mes capacités ainsi que la force de ma motivationpourraiS
toute l'étendue de mes capacités --> mes capacités
la force de ma motivation --> à formuler différemment
Vince_b@IDN a dit :
Les différents postes que votre entreprise a la possibilité de me proposer sont tous à ma portéeLes différents postes que votre entreprise a la possibilité de me proposer me conviennent tous
Vince_b@IDN a dit :
je pourrai vous prouver toute l’étendue de mes capacités ainsi que la force de ma motivationDans l'attente d'un entretien au cours duquel je vous prouverai (-> futur et non conditionnel... je le veux cet entretien
) ma forte motivation, je vous prie...Est-ce mieux ?
Salut Vince,
Bon, tu as du style, c'est sûr mais, comment dire... "trop" peut-être dans ce contexte ? Bref, je trouve que ta lettre gagnerait à être un peu simplifiée.
Il faudrait aussi résumer le deuxième paragraphe, genre "Efficace et rapide, à l'aise dans des situations nécessitant une bonne communication, je serai motivé par tous postes que vous me proposerez"
Bon, tu as du style, c'est sûr mais, comment dire... "trop" peut-être dans ce contexte ? Bref, je trouve que ta lettre gagnerait à être un peu simplifiée.
Citation :
Actuellement lycéen en série scientifique au lycée ******** à ****** et préparant mon Baccalauréat, je suis en quête d recherche un emploi saisonnier pour l’été qui s’annonceprochain. Je n'ai jusqu'ici jamais travaillé, mis à part lors de mon stage professionnel dans le cadre scolaire, qui m’a tout de même permis de découvrir les rouages du monde professionnel. Je suis donc capable, maintenant, de comprendre comment fonctionne une entreprise et le milieu professionnel ne m’est, de ce fait, pas complètement inconnu.Il faudrait aussi résumer le deuxième paragraphe, genre "Efficace et rapide, à l'aise dans des situations nécessitant une bonne communication, je serai motivé par tous postes que vous me proposerez"
Vince_b@IDN a dit :
Il va falloir agrandir la taille des caractères à ce que je voisEuh, oui, désolée
Mais, outre le fait que les équipes RH reçoivent quantité de lettres de motivation (faire court leur rend service), il est important aussi de montrer que tu sais aller droit au but... c'est une façon de leur prouver l'efficacité que tu avances
Allez t'inquiète, tu l'auras ton rendez-vous !
Lettre de motivation
Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour les mois de juillet et août et week-end durant l’année. Travailler au sein de votre société Mac Donald’s m'intéresse particulièrement, je m'adresse donc à vous pour solliciter un emploi saisonnier.
Je suis actuellement élève en 1er STG en option communication, au lycée du Coudon de LA GARDE. J'ai déjà occupé les postes de saisonnier dans la jardinerie deux années précédentes. Je suis un jeune homme de 17 ans, très motivé, enthousiaste, je m’adapte facilement a toutes les situations, avec je pense une bonne ouverture d’esprit, et j’aime travailler en équipe.
Je suis actuellement en cour d’obtention du code de la route
Habitant a proximité de votre entreprise je serai à votre entière disposition et totalement autonome.
J’ai choisi votre entreprise pour un emplois saisonniers, car j’aime la façon dont vous travailler, c'est-à-dire le travail en équipe, les échanges, la communication qu’il y a aussi bien dans l’équipe qu’avec le client.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint mon CV.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
c ma toute premiere lettre de moyivation vous pouvez me dire ske vous en pensez ??
Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour les mois de juillet et août et week-end durant l’année. Travailler au sein de votre société Mac Donald’s m'intéresse particulièrement, je m'adresse donc à vous pour solliciter un emploi saisonnier.
Je suis actuellement élève en 1er STG en option communication, au lycée du Coudon de LA GARDE. J'ai déjà occupé les postes de saisonnier dans la jardinerie deux années précédentes. Je suis un jeune homme de 17 ans, très motivé, enthousiaste, je m’adapte facilement a toutes les situations, avec je pense une bonne ouverture d’esprit, et j’aime travailler en équipe.
Je suis actuellement en cour d’obtention du code de la route
Habitant a proximité de votre entreprise je serai à votre entière disposition et totalement autonome.
J’ai choisi votre entreprise pour un emplois saisonniers, car j’aime la façon dont vous travailler, c'est-à-dire le travail en équipe, les échanges, la communication qu’il y a aussi bien dans l’équipe qu’avec le client.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint mon CV.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
c ma toute premiere lettre de moyivation vous pouvez me dire ske vous en pensez ??
avec les clients , on parle plutôt de contact ; un emploi saisonnier est forcément temporaire ; on travaille pour une entreprise , et non pour une société (a moins de faire partie des cadres dirigeants) ;
jeune homme , ouvert d'esprit et aimant le travail en équipe (pourquoi ??)
je suis sur le point d'acquérir (mon code de la route ou mon permis) ; ceci n'est indispensable que dans le cas ou le poste proposé requiérerait la possession du fameux papier-rose (inutile donc de faire mention du code)
dans l'attente d'une réponse de votre part , veuillez......
jeune homme , ouvert d'esprit et aimant le travail en équipe (pourquoi ??)
je suis sur le point d'acquérir (mon code de la route ou mon permis) ; ceci n'est indispensable que dans le cas ou le poste proposé requiérerait la possession du fameux papier-rose (inutile donc de faire mention du code)
dans l'attente d'une réponse de votre part , veuillez......
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d'un avis sur ma lettre de motivation pour Mac Do
- ForumAvis lettre de motivation
- Forumj'ai besoin de vos avis sur lettre de motivation
- Forumje souhaiterais avoir un avis sur ma lettre de motivation pour mac do merci !!
- ForumAvis et conseils sur ma lettre de motivation
- ForumAvis lettre motivation Quick
- SolutionsBesoin d'avis pour lettre de motivation étudiant a temps partiel
- Forum[Avis] Lettre de motivation
- ForumAvis pour lettre de motivation passage en 1er
- Voir plus