Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Friend with benefits les freres Scott

Friend with benefits les freres Scott

Forum Musique / Radio : Friend with benefits les freres Scott

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avis a la Populaschtrouphe :hello:
Voila encore moi qui parle de musique ! Je vien vous parler d'un super Cd !! C'est les meilleurs musique des Freres scott ( l'album n°2) qui est absolument extra !! Pour tous les amateur de Rock , Pop bref le genre de musique qu'écouté Peyton Saywer dans la série ! Cet album c'est une vraie turie ! Pour ceux qui n'ont pas les moyen de payé ce Cd ou meme qui ont pas envie , il est sur radioblog vous taper Haley James scott et quand vous voyez Halo 13 ou 13.Halo c'est l'album ! Ya les Fall out Boy , Nada surf , audioslave , Tyler Hilton ( Chris Keller) Jimmy eat world , Haley James Scott, Jack's mannequin ....etc ! Bref que des bon artistes !
C'est vraiment un tres tres bon album que je conseil a tous les Fan des Freres Scott ( qui sont loin d'etre moche !)
Salut les Gens ! :sol:
et Vive Aldebert et La chicane! (j'ai mi un article sur aldebert si vous avez le temps allez le voir ;) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Friend with benefits les freres Scott
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens