Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quelle est le meilleur serveur sur dofus

Quelle est le meilleur serveur sur dofus

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Quelle est le meilleur serveur sur dofus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais juste quelle est le meilleur serveur sur doffus parce que je reinscris sur dofus et vous je sais pas quelle est le meilleur serveur alors merci de me dire le meillleur serveur

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi il existe des serveurs meilleurs que d'autres !!

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Mais tu peut m'en donner un meilleur =10/10

Répondre à mounix

Ca serait cool si tu pouvais éviter à l'avenir de poser la même question dans d'autres sujets, ça sert à rien à part foutre la merde dans l'ordre des topics, et de toute façon ils sont tous supprimés.

Le truc c'est que je perds du temps pour rien, et quand ça m'énerve, je ban.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ca depend de ce que tu recherche, ...

Répondre à kidpaddle007

Je te conseille pouchecot, brumaire ou encore silouate.

Répondre à ryooken

mon je suis sur domen si tu veut lvl 60 abo jusqu'a mercredi 24 decembre

Répondre à kfuiofj

bein je vous conseille tous le meilleur serveur c'est pouchecot et puis allister
mais pour domen c'est un non
:pfff:

Répondre à Anonyme

tu veux econimiser tes kamas inscri toi sur serveur hycate (c le moin cher) et hel monster (tous est cher meme ekipement piou pas -100 kamas !!! :o :/ )

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Quelle est le meilleur serveur sur dofus
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens