Pbm Avec eMule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pbm Avec eMule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai deux petits problémes.
Pour commencer je n'arrive pas a supprimer une session, à chaque fois que ça va l'effacer le programme plante. Qu'est ce qui faut faire ?
Deuxème probléme : J'utilise un logiciel de téléchargement (eMule) mais ce n'est pas le problème. Dès que j'ouvre le fichier Incoming il suffit que je clique sur une musique ou un film pour que ça ferme la page et me demande d'envoyer un rapport d'erreur. Qu'est qui faut faire la aussi ??
Merci
Mini

Message cité 1 fois
Message édité par mini_fuck le 18-10-2006 à 12:54:13
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

mini_fuck a écrit :

Bonjour,
J'ai deux petits problémes.
Pour commencer je n'arrive pas a supprimer une session, à chaque fois que ça va l'effacer le programme plante. Qu'est ce qui faut faire ?
Deuxème probléme : J'utilise un logiciel de téléchargement (eMule) mais ce n'est pas le problème. Dès que j'ouvre le fichier Incoming il suffit que je clique sur une musique ou un film pour que ça ferme la page et me demande d'envoyer un rapport d'erreur. Qu'est qui faut faire la aussi ??
Merci
Mini

Tu utilises quoi, windows XP pro ou familiale ???

Sinon, je me penches d'abord sur ton prob de session, on verra incoming plus tard ;)

Plus d'informations

Windows XP familiale

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

mini_fuck a écrit :

Windows XP familiale

Bah, normalement, pour virer un utilisateur il faut :

Aller dans panneau de config\compte d'utilisateurs, tu sélectionnes ton compte puis tu le supprimes.

Et ensuite, aller dans Documents&Settings et virer le dossier correspondant au nom d'utilisateur.

Bien sur vérifies que la session ne soit pas ouverte avant de vouloir la supprimer.

Plus d'informations

Je crois que sa marche toujour pa . Quand j'ai cliké sur supprimé le compte apré ya 1 écran tout blanc c'est normal ?

Plus d'informations

Non c'est bon ça marche fallait juste attendre.
Sinon pour eMule qu'est ce que je fais ?

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

@mini_fuck: si l'on te fait remarquer que ton titre est à editer, c'est qu'il n'est pas parlant. Bref ça ne sert donc à rien de remettre le meme, surtout si tu esperes des reponses, il te faudrait peut etre attirer les personnes competentes.

Donc: titre à editer.

Plus d'informations

oki dsl . Maintenant que c'est fait je fais quoi pour eMule ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Pbm Avec eMule

Liens