j'aimerais savoir quel était le groupe de 2 joueurs de guitares sèches
et le chanteur qui se sont produits en 1ère partie du concert de Scorpions
le 16 mai 2007 à Nantes, s'il vous plait.
pas vraiment 3 gars avec les cheveux très longs, le chanteur a une voix aux intonations de celles de cobain
mais beaucoup plus puissante. le duo guitare est aussi beaucoup plus nerveux
Bonjour,
curieux moi aussi de l'identité du groupe acoustique qui ouvrait pour Scorpions ce mercredi 16 mai à Nantes, je suis carrément allé les voir après leur prestation (ils sont venus à côté de la scène pour parler au public avant l'entrée en scène de Scorpions).
Il s'agit donc de "Tribute", un groupe habitué à jouer dans des bars, dont le répertoire n'est constitué que de reprises (d'où leur nom), comme on a pu le voir ce soir-là (reprises d'AC/DC, Gotthard, Whitesnake, GnR, etc.)
Donc pas de CD, pas de tournée, ils avaient été appelés au dernier moment pour ouvrir pour Scorpions.
Bonjour,
curieux moi aussi de l'identité du groupe acoustique qui ouvrait pour Scorpions ce mercredi 16 mai à Nantes, je suis carrément allé les voir après leur prestation (ils sont venus à côté de la scène pour parler au public avant l'entrée en scène de Scorpions).
Il s'agit donc de "Tribute", un groupe habitué à jouer dans des bars, dont le répertoire n'est constitué que de reprises (d'où leur nom), comme on a pu le voir ce soir-là (reprises d'AC/DC, Gotthard, Whitesnake, GnR, etc.)
Donc pas de CD, pas de tournée, ils avaient été appelés au dernier moment pour ouvrir pour Scorpions.
super sympa Matfall merci
j'ai adoré ce trio, j'espère qu'ils ne vont pas en rester là, ils ont vraiment du talent, reste à avoir un répertoire.
T'as du pot d'avoir parlé avec eux.
J'ai passé une super soirée, j'étais levée depuis 6 heures et demi mais j'aurais pu rester encore
------------------------------du beau peut jaillir la laideur abolue (Abdal Malik)
Répondre à janetjones
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.