Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

concert scorpions

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ledzepfan42 a dit :
Simon et Garfunkel peut être... :D 

pas vraiment :lol: 
3 gars avec les cheveux très longs, le chanteur a une voix aux intonations de celles de cobain
mais beaucoup plus puissante. :bounce: 
le duo guitare est aussi beaucoup plus nerveux :bounce: 

Bonjour,
curieux moi aussi de l'identité du groupe acoustique qui ouvrait pour Scorpions ce mercredi 16 mai à Nantes, je suis carrément allé les voir après leur prestation (ils sont venus à côté de la scène pour parler au public avant l'entrée en scène de Scorpions).
Il s'agit donc de "Tribute", un groupe habitué à jouer dans des bars, dont le répertoire n'est constitué que de reprises (d'où leur nom), comme on a pu le voir ce soir-là (reprises d'AC/DC, Gotthard, Whitesnake, GnR, etc.)
Donc pas de CD, pas de tournée, ils avaient été appelés au dernier moment pour ouvrir pour Scorpions.

MatFall a dit :
Bonjour,
curieux moi aussi de l'identité du groupe acoustique qui ouvrait pour Scorpions ce mercredi 16 mai à Nantes, je suis carrément allé les voir après leur prestation (ils sont venus à côté de la scène pour parler au public avant l'entrée en scène de Scorpions).
Il s'agit donc de "Tribute", un groupe habitué à jouer dans des bars, dont le répertoire n'est constitué que de reprises (d'où leur nom), comme on a pu le voir ce soir-là (reprises d'AC/DC, Gotthard, Whitesnake, GnR, etc.)
Donc pas de CD, pas de tournée, ils avaient été appelés au dernier moment pour ouvrir pour Scorpions.

super sympa Matfall :)  merci
j'ai adoré ce trio, j'espère qu'ils ne vont pas en rester là, ils ont vraiment du talent, reste à avoir un répertoire.
T'as du pot d'avoir parlé avec eux.
J'ai passé une super soirée, j'étais levée depuis 6 heures et demi mais j'aurais pu rester encore :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde