Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > concert scorpions

concert scorpions

Forum Musique / Radio : concert scorpions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :)

j'aimerais savoir quel était le groupe de 2 joueurs de guitares sèches
et le chanteur qui se sont produits en 1ère partie du concert de Scorpions
le 16 mai 2007 à Nantes, s'il vous plait. :bounce:

j'ai adoré :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ledzepfan42 a écrit :

Simon et Garfunkel peut être... :D

pas vraiment :lol:
3 gars avec les cheveux très longs, le chanteur a une voix aux intonations de celles de cobain
mais beaucoup plus puissante. :bounce:
le duo guitare est aussi beaucoup plus nerveux :bounce:

Répondre à janetjones

J'ai trouvé le concert sur internet mais aucun des sites qui n parlait ne mentionnait une première partie....

Répondre à ledzepfan42

je vais téléphoner à la salle de spectacle :)
merci Ledzepfan :D
super les mecs, je ne peux pas laisser cette question en suspens
merci pour ton aide :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à janetjones

Bonjour,
curieux moi aussi de l'identité du groupe acoustique qui ouvrait pour Scorpions ce mercredi 16 mai à Nantes, je suis carrément allé les voir après leur prestation (ils sont venus à côté de la scène pour parler au public avant l'entrée en scène de Scorpions).
Il s'agit donc de "Tribute", un groupe habitué à jouer dans des bars, dont le répertoire n'est constitué que de reprises (d'où leur nom), comme on a pu le voir ce soir-là (reprises d'AC/DC, Gotthard, Whitesnake, GnR, etc.)
Donc pas de CD, pas de tournée, ils avaient été appelés au dernier moment pour ouvrir pour Scorpions.

Répondre à MatFall

MatFall a écrit :

Bonjour,
curieux moi aussi de l'identité du groupe acoustique qui ouvrait pour Scorpions ce mercredi 16 mai à Nantes, je suis carrément allé les voir après leur prestation (ils sont venus à côté de la scène pour parler au public avant l'entrée en scène de Scorpions).
Il s'agit donc de "Tribute", un groupe habitué à jouer dans des bars, dont le répertoire n'est constitué que de reprises (d'où leur nom), comme on a pu le voir ce soir-là (reprises d'AC/DC, Gotthard, Whitesnake, GnR, etc.)
Donc pas de CD, pas de tournée, ils avaient été appelés au dernier moment pour ouvrir pour Scorpions.

super sympa Matfall :) merci
j'ai adoré ce trio, j'espère qu'ils ne vont pas en rester là, ils ont vraiment du talent, reste à avoir un répertoire.
T'as du pot d'avoir parlé avec eux.
J'ai passé une super soirée, j'étais levée depuis 6 heures et demi mais j'aurais pu rester encore :bounce: :bounce:

------------------------------ du beau peut jaillir la laideur abolue (Abdal Malik)
Répondre à janetjones
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > concert scorpions
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens