Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ma copine m'a laisse
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je sortais avec ma cousine 4moi de cela. quand je suis arrive chez eux c'etais en enovembre 2007. et je l'ai vu elle m'a beaucoup plu et moi aussi je le plaisais.deux moi apres mon arrive en s'est devoiler notre amour et ca commencer le 1er janvier. c'est une cousine marche longue car l'histoire de famille vien des arriere grand paren. on a fais un moi ensemble le moi le plus extraordinaire de ma vie et apres cela elle decide de me laisse car elle ne peux pas être dans la meme cour avec son copin. et evidamment elle l'a fais quelque jours apres elle amene son nouveau copin a la maison et cela m'a choque. je ne l'aparlais plus entre temps et elle a fais tous possible pour que je l'a parle et enfin de compte elle a reussi. elle a fais a peut pres 4moi avec son copin et celui ci par en voyage. mais je sen qu'elle est toujour amoureuse de mo car sa copine me dis tous et elle ma di encore q'elle a dis quelle regrette de m'avoir laisser. mais je l'aime toujour que doi je faire? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Et bien tu en parle sérieusement avec elle pour en avoir le coeur net.
--------------- RetroPixel : du pixel, du pixel! |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Ecris mieux par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- J'attends l'américaine qui se mettra à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
oui, il vaut mieux lui parler car l'écriture... c'est pas ton fort! |
|
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations
|
cousine à quel degrés?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Un peu hot la cousine --------------- J'attends l'américaine qui se mettra à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations
|
donc elle te laisse elle dit a son amie qu'elle regrette de t'avoir laisser et en plus de sa elle sort avec un nouveau gars tout de suite apres de t'avoir laisser t'es sur que c'est bien d'aimer cette fille la... --------------- ------------------ QUÉBEC |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Elle regrette de t'avoir laissé mais elle a un copain depuis 4 mois ...
--------------- J'attends l'américaine qui se mettra à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
Tu t'en tape y as des tas de gonzesses a culbuter dans le monde
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
--------------- RetroPixel : du pixel, du pixel! |
|
J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Plus d'informations
|
--------------- Quand on veut, on peut... je te veux, je peux? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2