Recherche logiciel musique. - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche logiciel musique.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous je recherche un logiciel pour pouvoir ecouter de la musique a partir de mon pc et que le son soit envoyé en meme temps sur un autre pc connecté sur internet. Je sais que ce genre de logiciel existe j'en ai entendu parler mais je ne connai pas de nom et je ne sais pas si c'est payan ou pas. merci a tout le monde. Repondez moi svp

---------------
.:/@nt07n£\:.
Liens

Plus d'informations

S'il vous plait repondez moi je recherche un logiciel s'il vous plait.merci beaucou a tous ceux qui me repondrons

Message édité par Flouck@IDN le 24-10-2006 à 21:23:48

---------------
............
Plus d'informations
Plus d'informations

Je n'arrive pas a configurer shoutcast enfin je le configure comme c'est expliqué dans le tuto et quand je rentre l'adresse pour voir si ca fonctionne rien ne se passe il y a marqué que le serveur est indisponible.Merci de me repondre a+

---------------
Plus d'informations

Oui, ca c'est si tu veux diffuser comme une webradio, c'est complexe, et en se servant de ton PC comme ordinateur ca marche une fois sur mille... Sinon il faut payer un serveur, le seul gratuit etant EkZay qui permet un stream 5 auditeurs max pour 3h par jour je crois...

Sinon, il y a avec iTunes, tu peux partager de la musique, mais je crois que c'est réservé aux réseaux locaux. Et puis il y a des sites web qui proposent des services similaires, mais il faut uploader les musiques et on peut les ecouter n'importe ou (MySpace, Odeo je crois, ...). Bref faut chercher ya plein de solution et Shoutcast est l'une des plus compliquées !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Recherche logiciel musique.

Liens