Tom's Guide > Forum > Consoles > clavier + souris ps3
Mot :    Pseudo :           

Bon j ai fait quelques recherches, j ai bien compris que seul pour le moment Une=real tournament permettrait de jouer avec clavier + souris sur ps3.

J'ai bien vu aussi que sony allait sortir un kit clavier+souris pour ps3 mais a un prix exorbitant !!!!!

Ma question: un simple clavier usb et une simple souris usb marchent aussi sur ps3? ou faut absolument les claviers souris made in sony.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en usb avec fil je sais pas , je sais que mon clavier et ma souris sans fil marche sur la ps3 ( le recpteur du signal est brancher a la console en usb donc je pense que oui ca doit marcher)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

et sa marche pour les FPS ?

Répondre à matueur27

moi mon clavier usb très vieux fonctionne très bien pour les messages et sur internet mais dans les jeux sa fonctionnera pas

Répondre à dave2999

y a certains jeux ou ca marche si et bien entendu certains fps principalement ( unreal par exemple)

Répondre à Majord0
Tom's Guide > Forum > Consoles > clavier + souris ps3
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens