Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > qualité de reception TPS
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, sur mon terminal TPS dans le menu j'ai un niveau de reception de 45 db/m. Est ce suffisant? car j'ai certaines chaines qui "figent" merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

figent ??

normalement c'est suufisant .
tu capte par parabole ??

t'as un arbre tout pret de celle-ci ??

répond et je t'aidrais .

Répondre à juve91

oui j'ai une parabole de 60 et je n'ai aucun arbre devant. Oui l'image elle fige elle se dedouble elle pixellise bref on peut pas regarder

Répondre à antoine88300

tourne - la doucement jusque quand ta un meilleur signal.

si il pleut c'est normal.
met une demie bouteillie sur tes tetes pour les recouvrir .

Répondre à juve91

ok ok merci de tes tuyeaux! Comment explique que certaine chaines genre 31 et 34 fonctionnaient hier et ce matin elle ne marchaient pas? sachant que le temps est clair?

Répondre à antoine88300

eglisecrthsp_1up de vent et hop !,
il suffit de rien !

moi je lé fixer sur un piquet avec du siment !!

( elle ne bouge plus !! )

Répondre à juve91

lol je vais pas la cimenter sur la chéminée, mais ya du nouveau: J'ai utiliser un mesureur de champ et le signal est ok sur le grenier par contre dans le salon moyen c'est donc mon cable qui redescend qui est un peu vieux est doit faire perdre du signal et il est impossible de le remplacer donc... sans solution

Répondre à antoine88300

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai également des pb de réception de TPS, l'installation (parabole 80cm) à 4 ans (le cable une peu +) et est fixé sur la cheminée du toit et bien dégagé
(mes 2 voisins ont même coupé leur sapins !!!(pas pour me faire plaisir mais par crainte pour leur habitation :lol: )). Ma question est double sachant que l'on va bientôt passer sur le satellite de canalsat est ce que TPS se fout de la qualité de réception et donc je dois attendre le basculement ou alors le signal emit par TPS n'a pas changé et je dois envisager de changer ma tête ?.

Merci pour vos conseils.

Répondre à fx250

moi a mon avis Tps ne se fout pas de ta qualité de reception. plusieur criteres sont a eliminer moi je ne suis pas tout a fait sur que ce soit ta tete. je penserait plus au cable et si tu re remplace met un noir au moins pour la partie exterieur. pour verifier si ta tete est bonne. descend un cable comme ça (une chute) et là regarde ton signal. bon courage !

Répondre à antoine88300
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > qualité de reception TPS
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens