Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme affichage FF8
Probleme affichage FF8 - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme sur FF VIII et j'ai bcp de mal a men separé -_-.

Tout d'abord epargnez moi les redirections de post, j'ai deja tout vu et tout essayé rien ne marche.

Mon probleme est que quand je lance ff8 les cinématiques sont tjrs aussi belles et tout, le seul bug est le jeu! en effet deja les menu sont horrible parseke ya des traits blancs de partout c chiant -_- et le jeu encore pire, des lignes horizontales et verticales qui font plein de gros carré -_-.

Sur tout les posts que jai pu lire jai installé mes derniers pilotes (geforce 6800xt, c pas dla merde comme carte vidéo...) le dernier direct X, linstal du jeu c passé impec, jai essayé de changé les parametres daffichage du jeu mais ya juste deux choix qui me demande si jveu joué en fullscreen ou en quartscree -_- donc bon.

Besoin daideeeeeeee :??: :??: :??: :??: :??: mici de vos reponses :)

------------------------------ L'amour est un mot et le sex un jeu, alors oublie le mot et joue le jeu ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je tourne sous XP

------------------------------ L'amour est un mot et le sex un jeu, alors oublie le mot et joue le jeu ;)
Répondre à totof91210
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme affichage FF8
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens