Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est sur le blog d’Internet Explorer que les développeurs d’Internet Explorer signalent qu’enfin leur navigateur passe avec succès le test Acid2. C’est la version 8 du navigateur qui fait ainsi la fierté de ses développeurs. Internet Explorer 8 est enco Lire la suite
La navigateur venu du froid norvégien se met aujourd’hui à jour et passe en version 9.01. De nombreuses corrections sont apportées, tant pour améliorer le confort que la stabilité du navigateur. Télécharger Opera 9.01 pour Windows Télécharger Opera 9. Lire la suite
Une nouvelle version de Avant Browser est disponible, pour ceux qui ne connaissent pas Avant Browser est un navigateur qui permet d'ouvrir plusieurs fenêtres (comme Opera) et cela sans relancer l'application . Avant browser fonctionnant sur la base de IE Lire la suite
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonsoir tout le monde, j'ai un probleme sur FF VIII et j'ai bcp de mal a men separé -_-.
Tout d'abord epargnez moi les redirections de post, j'ai deja tout vu et tout essayé rien ne marche.
Mon probleme est que quand je lance ff8 les cinématiques sont tjrs aussi belles et tout, le seul bug est le jeu! en effet deja les menu sont horrible parseke ya des traits blancs de partout c chiant -_- et le jeu encore pire, des lignes horizontales et verticales qui font plein de gros carré -_-.
Sur tout les posts que jai pu lire jai installé mes derniers pilotes (geforce 6800xt, c pas dla merde comme carte vidéo...) le dernier direct X, linstal du jeu c passé impec, jai essayé de changé les parametres daffichage du jeu mais ya juste deux choix qui me demande si jveu joué en fullscreen ou en quartscree -_- donc bon.
Besoin daideeeeeeee
mici de vos reponses
XP ou Vista ?
je tourne sous XP
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.