Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable ( again ;) )
ordi portable ( again ;) ) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous ! je vous parlai hier d'un portable ASUS que j'avais trouvé, performant et pas cher à Montgallet... Vous m'aviez dit "ok ok pas de problème chope le", j'allais y aller today, et ben figurez vous... qu'il est parti depuis !

Ma question est donc : avec un budget de 900 euros max, qu'est ce qu'il vaut mieux prendre ? Un intel core duo absolument ? Ce serait pour un usage assez limité ( traitement de texte - internet - logiciels d'architecture - eventuellement quelques jeux type l'Entraineur )...

Sur cette page, lequel prendriez vous ?

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Portables/

Encore merci à vous pour vos informations éclairées !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

dans un portable ça serait bien d avoir un core duo pour leur faible consommation et leurs bonnes performances mais ce n est pas obligé surtout pour ce que tu fais...

Répondre à MaxGix

oki merci... quel processeur ou quelle marque vaut il mieux regarder dans ce cas ?

Répondre à texasinparis

niveau marque t en à deux AMD et Intel donc ^^ Mais ça dépend de l ensemble de l ordinateur portable et du prix final, faut voir l ensemble de la machine et pas uniquement tout baser sur le processeur, mais en gros pour une bonne évolutivité c est un turion (AMD) soit un core 2 duo (Intel)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi portable ( again ;) )
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens