Se débarrasser de rougeurs sur la peau ?
Forum Santé / Amour : Se débarrasser de rougeurs sur la peau ?
Bonjour à tous voila étant en plein traitement dermato sévère, je viens, au 5ème et avant dernier mois du traitement, de voir des rougeurs apparaitre sur le haut de ma bouche.
N'ayant pas bcp d'acnée le reste de mon visage est quasiment impecc mais ces rougeurs sont horribles et surtout brulent :s
J'aimerais avoir vos solutions pour calmer et voir disparaitre ses rougeurs rapidement
J'ai cherché mais rien trouvé de concret, merci à vous
téléphone à ton dermato
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
J'ai tel le dermato et il m'a juste expliqué que c'était un effet secondaire normal...J'ai pas eu le tps de lui demander des solutions en attendant la fin du traitement^^
Zavez pas de petites astuces mes coquins ?^^
Message édité par Phomos le 20-05-2008 à 17:55:46
re-téléphone a ton dermato.
mettre n'importe quoi sur on sait pas quoi, nous, on s'en fout. c'est pas notre gueule qui va cramer.
Répondre à Vinz42
Ah non je demande pas nimporte quoi mais de petites astuces pour calmer les rougeurs, des recettes de grand mère par exemple....
| Phomos a écrit : des recettes de grand mère par exemple.... |
Ma grand mère faisait le boeuf en sauce comme personne et elle accompagnait ça avec de la polenta.
Elle avait aussi un truc radical pour faire fuir les emmerdeurs qui s'incrustaient chez elle : lorsque elle voulait que son invité se casse de chez elle, elle eteignait la télé, la lumière et le chauffage puis fixait l'importun dans le noir et sans rien dire.
L'indésirable comprenait très vite qu'il n'avait plus rien à faire dans cet environnement glacial et glauque et se retirait très vite sans chercher son reste.
Voilà. Si tu veux d'autres remèdes de grand mères, je suis à ta disposition...
Message édité par Figatelu le 20-05-2008 à 21:32:05
Répondre à Figatelu
Génial je demande un truc sérieux et voila ça part en mode flood....
c'est pas ça, du flood.
Répondre à Vinz42
et je t'ai déjà répondu sérieusement.
Répondre à Vinz42
t'as d'autres questions ?
Répondre à Vinz42
Mon dermato m'a diagnostiqué par tel donc et rien de grave mais comme expliqué j'ai pas eu le tps de lui demander des astuces et le dermato est pas dispo 24/24^^
Je redemande donc des astuces pour calmer là j'essaye l'huile d'amande douce mais bof bof^^
essaies de l'eau de bleuet,à base d'huiles essentielles,tu en trouve dans les hypermarchés très facilement
met de la glace ou du jus de pamplemousse (mais la glace c'est pas des blagues si tu dis que sa te brule sa va surment te faire du bien...).
sinon tu peux essayer le lait bouilli...
Oh et ya de grande chance que ce que je dis ne fonctionne pas mais bon essaye.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Merci pour ces réponses je vais essayer
| Citation : et je t'ai déjà répondu sérieusement. |
De 1 !
| Citation : t'as d'autres questions ? |
De 2 !
| Citation : c'est pas ça, du flood. |
Et de 3, par contre ça c'est du freepost ;p
Les rougeurs, ça vient soit, d'une allergie, soit d'un effet secondaire ou bien d'une crème trop forte, ce qui brûle ta peau !
Normalement ça va partir aussi vite que c'est venu !
| Phomos a écrit : J'ai tel le dermato et il m'a juste expliqué que c'était un effet secondaire normal... |
| shunzen a écrit : Les rougeurs, ça vient soit, d'une allergie, soit d'un effet secondaire ou bien d'une crème trop forte, ce qui brûle ta peau !
|
Attend... laisse moi deviner...
1. tu ne sais pas lire.
2. t'es pas dermato.
3. tu dis de la merde.
Message édité par Vinz42 le 22-05-2008 à 22:06:28
Répondre à Vinz42
Mais vinz, te vexes pas comme ça !
J'suis pas dermato mais mon oncle, si !
Qu'il apelle son dermato, il verra bien ce qu'il lui donne ;p
Vous allez voir le jus de pamplemousse va tout régler.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| shunzen a écrit : Mais vinz, te vexes pas comme ça !
|
ouais, et ben moi, mon frère, il est gyneco! na! du coup, je connais tout sur les zizi des femmes!
'tain! mais je pas vexé! je dis juste que tu n'as pas lu, et que tu as raconté de la merde.
1. il le sait déjà que c'est un effet secondaire
2. meme avec ton "diagnostique", ça ne va pas partir tout seul (allergie > il faut supprimer l'allergène, effet secondaire > consulter un médecin qui dira s'il faut continuer/alléger/changer/...., crème trop forte > effet secondaire).
3. appeler son dermato, c'est ce qu'on lui a dit une 10aine de fois...
Répondre à Vinz42
Je l'ai appelé Vinz si t'es un grognon qui en marre de la vie saute d'un pont on verra plus tes freeposts de mes deux
Au moins Shunzen et Co m'ont répondu sérieusement et ont parfaitement raison, il suffit que j'allège le traitement et que je teste eau de bleuet et d'autres agents qui calment et ça partira aussi vite que c'est venu *Shunzen copyright*
Merci à ceux qui ont fait avancer la question!
Message édité par Phomos le 25-05-2008 à 12:41:43
| Phomos a écrit : Je l'ai appelé Vinz si t'es un grognon qui en marre de la vie saute d'un pont on verra plus tes freeposts de mes deux |
Ce que nous tentons de te dire, certes avec nos manières ironiques et déplacées, c'est que si tu as un problème de santé, ce n'est pas ici que tu vas trouver la solution.
J'ai eu des fissures anales et je chiais du sang chaque jour. Mon réflèxe n'a pas été de demander leur avis à des anonymes sur un forum d'informatique. j'ai été voir un médecin.
Alors si ton dermato est en dérangements, montres toi intelligent pour une fois vas donc en voir un autre. Tu n'est pas sur doctissimo ici.
Répondre à Figatelu
| Phomos a écrit : Vinz si t'es un grognon qui en marre de la vie saute d'un pont on verra plus tes freeposts de mes deux |
non mais c'est bon faut se retenir là, les insultes gratuites j'aime pas ça
ps: écoute figa ![]()
Message édité par Chocapic22 le 25-05-2008 à 12:52:25
Répondre à Chocapic22
...
Répondre à Vinz42
Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.