sadida dofus
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
Je suis sur dofus avec un sadida eau et j'aimerai savoir si il exeste des sort que l'on prend au temple
Je suis sur dofus avec un sadida eau et j'aimerai savoir si il exeste des sort que l'on prend au temple
Autres pages sur : sadida dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
non chaque sadida n'as que les sorts de sa classe(normal non?
)apres ya flammiche et bien d'autre mais rien qui pourrais te servir en tant que sadida eau et puis a haut niveaux ça va etre dur de jouer eau (je ne dis pas que c'est de la merde mais injouable a mon avis a haut niveaux car les sorts eau n'existe pas vraiment pour ça quand tu es haut niveaux)
)apres ya flammiche et bien d'autre mais rien qui pourrais te servir en tant que sadida eau et puis a haut niveaux ça va etre dur de jouer eau (je ne dis pas que c'est de la merde mais injouable a mon avis a haut niveaux car les sorts eau n'existe pas vraiment pour ça quand tu es haut niveaux)
si tu devien HL ( sa m'etonerai ) au moins lvl 60 fait monter la gonflable et avoir la pano arbra ( c'est mieu pour toi) ou tu a bocoup de chance sa sert a rien recomence un sadi met que tere au debut c moin fort que larme mais lvl 20 ta la diverence si tu a monter que larme.
ou tu a moiyenement de la chance et tu continu mais a mon avie recrée sadi force en + come il dit au poste du dessus ya pas grand chose comme attaque eau au sadi !!! ( et comme arve encor moins j'ai vu 2 arc en tout( je te di je le sais un peu mieu que toi car je suis lvl 56 avec un feca et je te di tt les sadi eau que j'ai vu sois:
-dans le combat on les tue car il servent a rien
- sois il abendonne leur sadi eau pas lointemp apres qu'on leur en ai parlée !!!))
Escuse moi si je t'es blessé mais...
LINDLER
ou tu a moiyenement de la chance et tu continu mais a mon avie recrée sadi force en + come il dit au poste du dessus ya pas grand chose comme attaque eau au sadi !!! ( et comme arve encor moins j'ai vu 2 arc en tout( je te di je le sais un peu mieu que toi car je suis lvl 56 avec un feca et je te di tt les sadi eau que j'ai vu sois:
-dans le combat on les tue car il servent a rien
- sois il abendonne leur sadi eau pas lointemp apres qu'on leur en ai parlée !!!))
Escuse moi si je t'es blessé mais...
LINDLER
bonjour, étant sadida lvl 38 ( certes noob mais joueur de dofus depuis 1 an environ) je te conseille d'arrêter desuite de monter ton sadida.
Les 2 seules façon valables de monter un sadida selon moi sont :
1 : Sadida force ( tu n'augment que la force, la vite se fait avec les équipements) tu monte ronc, sacrifiée, ronce multiple, ronce agressive, gonflable.
2 : sadida invocation A JOUER UNIQUEMENT SI TU EST TRES EXPERIMENTER ET A PLUSIEUR, tu monte ronce et toutes les poupées sauf la bloqueuse.
Les 2 seules façon valables de monter un sadida selon moi sont :
1 : Sadida force ( tu n'augment que la force, la vite se fait avec les équipements) tu monte ronc, sacrifiée, ronce multiple, ronce agressive, gonflable.
2 : sadida invocation A JOUER UNIQUEMENT SI TU EST TRES EXPERIMENTER ET A PLUSIEUR, tu monte ronce et toutes les poupées sauf la bloqueuse.
Pour reponse a ce qui dise que sadi eau c est nul, je vous invite a relire le sort larme, qui au lvl 105 à la meme portée que ronce et tape plus fort. Enfin il est vrai qu en hl sadi eau n existe pas réellement, puise qu il faut impérativement devenir multi élément pour ma part je suis sadi eau /feu. Et alors? personne essaye plus de me tué pendant un combat, parceque apres la premier larme a 120 c est "pardon excuse " . Sadi force est tres fort, mais si dofus c est fait pour que tout le monde soit un kikitoudur en AA"abra ancestral" ca sert a rien, il existe des miliers de facon de joué alors arrété les remarque du genre ca c est nul testé réellement et aprés parlé pour info je suis sadi eau lvl 80 et je bute seul du trool 125 alors svp. CHUT!!!
Encore un chose l incovénient de sadi eau etant de tapé en ligne je vous rappel que lvl 80 feu de brouusse tapant eau/feu ne tape pas en ligne et une derniere chose une sadi eau et faite pour le combat po retraire de pm avant de tape et oui on est pas tous des bourrins qui fonce dans le tas et finisse fantome toute les 5 minutes, dernier point qui sera certe contesté abra et puissante certe mais mieux vaut un sadi en kwak de terre pano complete et kam assutra ou gelano pour les plus riche ce qui vous donne un build a 8PA 4PM ce sui vous evitera de resté a la traine en attendant d avoir votre gonflable
Encore un chose l incovénient de sadi eau etant de tapé en ligne je vous rappel que lvl 80 feu de brouusse tapant eau/feu ne tape pas en ligne et une derniere chose une sadi eau et faite pour le combat po retraire de pm avant de tape et oui on est pas tous des bourrins qui fonce dans le tas et finisse fantome toute les 5 minutes, dernier point qui sera certe contesté abra et puissante certe mais mieux vaut un sadi en kwak de terre pano complete et kam assutra ou gelano pour les plus riche ce qui vous donne un build a 8PA 4PM ce sui vous evitera de resté a la traine en attendant d avoir votre gonflable
ordiweb a dit :
Bonjour Je suis sur dofus avec un sadida eau et j'aimerai savoir si il exeste des sort que l'on prend au temple
salut moi ryan sur jiva sadi eau lvl 187 (guilde surpuissant de dofus )
guilde niv 103
-sadi 187 eau moi
-feca 173
-eni 191
je tape du 787 avec larme un potes a moi lvl 185 tape du 400 envir avec ronce
mounix a dit :
excuse moi mais le forum n'est pas a toi ! archipeldufondT'es pas le chef.
Je sais bien mais il y a un reglement et TOUT le monde doit le respecter.
Citation :
Non, en plus que sadi eau ces de la merde donc...Pas d'argumentation, rien qui fasse avancer le sujet.
Si t'a quelque chose à y redire vas-y...
Et vocabulaire à revoir aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsStuff iop feu {DOFUS}
- SolutionsDofus . Dangereux pour mon Pc ?
- SolutionsVente kamas en Origine Dofus 2.0 (Légal)
- SolutionsDofus2
- SolutionsQuel ordinateur dois-je acheter pour jouer à dofus et autres
- SolutionsDofus 1.29 donne til des virus
- SolutionsProblème de serveur dofus
- Solutionsproblème sur Dofus 2.0 => Inventaire
- SolutionsChat chat gratuit sur dofus
- Voir plus
, je pensais surtout aux messages du genre