Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock E2180 avec Asus P5VD2 - VM SE

Overclock E2180 avec Asus P5VD2 - VM SE

Forum Overclocking : Overclock E2180 avec Asus P5VD2 - VM SE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais overclocker mon processeur E2180 masi impossible de modifier le FSB dans le bios de ma carte mère ( Asus P5VD2 - VM SE). Y-a t-il une autre solution ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai fais fsb 328 avec un E2180 sur une p5vd2-mx :)

Si tu veux oc le proco , le maximum c'est 2850 . Mais faut fair eun petite truc sur le proco, pas difficile du toutsa crain rien .

http://byfiles.storage.live.com/y1pJLYLyTyazv-gRxXH4FRqvkjm2HMhJpHM3P4rzbRBHMHXcgzH6uLpfqeDOCdsNDDd_mQ3QfQLZcg

Suffit de relié les points la :

http://www.xtremesystems.org/forums/attachment.php?attachmentid=75201&stc=1&d=1206653163

Mod 1066 ( la ligne rouge)

Tu peux essayé un fil de cuivre tout fin, mais le mien c'est de faire un pont avec de l'etein :)

Ton fsb dans le bios va passer a 266, tu pourra aller juska 285 ( au dela t'as peut de chance que sa marche)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Es que cette manip est risqué pour le CPU?

------------------------------ Intel Core 2 Duo E7200-2x1Go Patriot Viper 7-7-7-20 -Asus Maximus Extreme- XFX HD4870 1Go-Western Digital Caviar SE 160Go-Thermalke Matrix/ 2* Cooler Master Blue Led 120mm-Corsair VX450W- Danger Den TDX, Swiftech MCR220, Swiftech MCP 355,
Répondre à roby the beast

Non, je l'ais fait, ça ne pose aucun probleme :)

Tu fais que le mod rouge, ça suffit .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock E2180 avec Asus P5VD2 - VM SE
Aller à :

Il y a 3418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens