Salut, je fais du foot depuis 4 ans et je trouve que mes mollets c'est du fil de fer. Quand je joue des match on me prend en photo et sur la photo j'ai vraiment pas de mollets, c'est moche. Avez vous des moyens pou se muscler les mollets tout en restant chez soi ? Sans appareil...
merci !
Tu peux faire des flexions extensions en sautant, ça muscle bien les jambes et en particulier les mollets. Après tu sais si tu muscle trop tes jambes tu prendra du poids (de par le muscle) et tu devras déplacer donc une masse plus lourde ce qui pourrait te ralentir et c'est pas idéal pour le foot tu crois pas?
Salut donc moi je fais du foot depuis 12 ans et moi j'ai de belle cuisses et molet masi pas très musclé et l'idée des extensions c'est une bonne idée masi au début croit moi sa brule les quadriceps mais sa marche plutot biien en effet
Bah, c'est simple comme mouvement, tu te mets au bord d'une marche, les talons dans le vide, les doigts de pieds sur la marche et tu fais le mouvement suivant :
tu montes sur la pointe des pieds puis tu redescends le talon. Si t'arrives, tu le fais sur une seule jambe (5 x 10 répétitions par jambe par exemple).
Il faut que dé ke tu ve marcher ou aller par exemple o salon tu marche toujours sur la pointe des pied si tu ve etre sur ke sa marche c simple touche tes mollets kan t sur la pointe des pied tu verra y serront tous dur moi maintenant j'ai des mollet bien muscler & tres tres léger je court super vite maintenant je pourrai battre usain bolt Mdr'