[PHP] QCM Dernière réponse : 30 Mars 2007 16:35 dans Programmation terrmarks 30 Mars 2007 14:01:04 Bonjour, J'ai remarqué que la pluspart des gens clique sur accépter les conditions sans lire les règles donc je souhaite mettre sur une page les règles et sur la suivante un QCM qui questione sur le contenu des règles. Un peu comme sur le site du zéro. Donc, comment faire ? Autres pages sur : php qcm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte cybertaf 30 Mars 2007 15:57:31 un formulaire pour poser tes questions, et un script PHP qui récupère les valeurs des champs et qui traite les réponses | Alerter Répondre à cybertaf terrmarks 30 Mars 2007 16:35:11 Nan, mais je voudrais une question, répondre ==> m'envoie à la question suivante si juste, si faut vers page erreur. Pas un QCM avec nombre de réponse juste,... | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[PHP] QCM> Contenus similaires : Tags : script ForumQcm php mysql ForumQcm php ForumQcm avec php ForumComment creer un qcm en php ForumScript qcm php ForumQcm php checkbox ForumQcm en php ForumQcm hardware Voir plus
terrmarks 30 Mars 2007 14:01:04 Bonjour, J'ai remarqué que la pluspart des gens clique sur accépter les conditions sans lire les règles donc je souhaite mettre sur une page les règles et sur la suivante un QCM qui questione sur le contenu des règles. Un peu comme sur le site du zéro. Donc, comment faire ? Autres pages sur : php qcm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks
cybertaf 30 Mars 2007 15:57:31 un formulaire pour poser tes questions, et un script PHP qui récupère les valeurs des champs et qui traite les réponses | Alerter Répondre à cybertaf
terrmarks 30 Mars 2007 16:35:11 Nan, mais je voudrais une question, répondre ==> m'envoie à la question suivante si juste, si faut vers page erreur. Pas un QCM avec nombre de réponse juste,... | Alerter Répondre à terrmarks