Bonjour à tous, Comme beaucoup de personne, je suis génée par mon poids, après avoir trouvé un coupe faim d'origine 100% naturelle, je m'interroge tout de même sur les risques...Je ne veux pas mettre ma santé en péril, je vous donne le nom de ce produit, si qqn le connait, pourriez vous me dire ce qu'il en est ?
Voilà c'est : Hoodia Gordonii
Laisse tomber ces produits completement inutile et sans intêret a but 100% commercial.
Je te conseille un bon regime et du sport je fesais 80kg pour 1M71 maintenant je fait 66kg pour 1m74 je n'ai pas vraiment fait de regime j'ai juste fait largement plus de sport je me suis privé de rien je mange comme tout le monde sauf que je mange beaucoup de legume ( les repas japonais ou chinois j'adore ^^)
Sur ce bon courage .
Orlana ce genre de produits sont
1) dangereux pour la santé
2) ne ferront maigrir qu'une seule chose : ton porte monnaies
Donc un conseil laisse tomber ces merde et mange a heures fixe si tu n'arrive pas a equilibrer ton menu seul vas voir un dietetitien ce sont des professionnels il t'aidera
@Lakounet c'est un peu étonnant que tu perdes 16 kilo en faisant du sport...
La graisse ne s'en va pas...
Elle est "transformé" en muscle...
Par contre c'est vria qu'avc le sport ça fera un truc plus "harmonieux"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.