Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2142, probléme Punkbuster.
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila mon probléme, depuis quelque jours, dés que je commence une partie de Battlefield 2142 en Ligne, je me fait expulser au bout de 2 minutes avec un joli message "Punkbuster" !! de quoi s'agit il ? et comment régler se probléme ? j'ai désinstaller le jeux puis remis, toujours le même probléme ! alors qu'avant tout marcher bien, quelqu'un peut il m'aider à résoudre se probléme ?

Merci.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

méme problem et pas de reponse trouver :'(

Répondre à dark-breizh

idem voila un autre qui a le meme probleme lol faut nous aider

Répondre à jdcss

voila un petit lien vous le telechargez, le lancez,ajoutez le jeu battlefield 2142 et vous le mettez a jour.
Et voila normalement vous pourrez jouer tranquille.
Je dit vous car je vien de l'avoir et je ne l'ai pas encore tester : http://websec.evenbalance.com/down [...] bsetup.exe

Répondre à jdcss

j'ai essayé , mais ça ne marche pas.

Répondre à bableuf

ça y' est j'ai trouvé , je suis allé là où s'est installé pbsetup.exe(sur mon pc ,dans program files), je suis allé dans propriété et j'ai vu que l'onglet débloquer était présent, donc j'ai cliqué dessus et ça remarche. ouf

Répondre à bableuf

j'ai aussi le meme probleme, pouvez-vous me dire ou vous avez trouver pbsetup.exe ??

Répondre à el-ben

slt a tous j ai eu exactement le meme prob et j ai telecharger pbsetup.exe mais je n arrive pas a le debloquer:cry:

Répondre à cracote996

merci "jdcss et a bableuf " mais c ecrit en angkais et donc je ne trouve pas d onglet pour debloquer punkbuster

Répondre à cracote996

:hello: salut la gang jai le meme probleme avec battlefield 2142 et punkbuster pour le multiplayer jai tout essayer sa fonctionne pas alor je me suis tanner je joue en mode solo mouin de probleme. :hello: blackarrow

Répondre à blackarrow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2142, probléme Punkbuster.
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens