Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme wanadoo avec wifi
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai acheté deux carte pci netgear et un modem routeur wifi pour remplacer mon modem speedtouch de chez wanadoo mais je n'arrive pas a rétablir ma connection internet j'ai bien installé mais carte pci et j'ai bien un réseau sans fils mais impossible de mettre le modem netgear et wanadoo pour se connecter à internet merci de bien vouloir me proposer vos solutions merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as bien entré tes identifiants wanadoo et les bons paramètres de connexion ?
Tu devrais avoir un CD d'install pour configurer ton modem correctement.

Aide toi du tuto, ce n'est peut etre pas la bonne référence mais ça devrait t'aider :
http://www.piaf.asso.fr/spip.php?article170

Message édité par Prunelle le 26-11-2006 à 13:08:02
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

en fait g un cd mais c un truc ressource
mais kan j'installe wanadoo il me demande avec kel modem mais je ne trouve pas le modem netgear donc voilà je vais lire ton article merci

Répondre à natdu76

Non il faut que tu parametres ta connexion en t'aidant du cd netgear ou que tu le fasses manuellement en entrant les parametres wanadoo et tes identifiants de connexion.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

mais comment c sa le probléme je ny arrive pas je ne sai pas comment faire

Répondre à natdu76

peux tu m'aider car la g bien installé le routeur comme l'article ke tyu ma envoié
mais je n'arrive pas a me connecter avec le modem du routeur

Répondre à natdu76
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme wanadoo avec wifi
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens